recherche Ombrelle noire

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 17:08 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde
Voilà une de mes amies goth cherche à acheter une jolie ombrelle noir mais elle n'arrive pas à en trouver. J'aimerais savoir si vous savez où on pourrait en acheter et si par hazard quelqu'un en aurait une à vendre !
Merci d'avance pour vos réponses bisous A+
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 17:18 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

Dans quelle région?
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 17:23 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

En région parisienne soit près d'avignon
Sinon s'il y a des sites en vente par correspondance que vous connaissez je suis également intéréssée là j'en ai trouvé une mais ça coute 92 euros l'ombrelle plus 10 euros de frais de port s'était un peu exagéré !
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 18:05 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

Alors il y a un magasin de parapluie à coté du luxembourg (bd saint michel je pense) sur le trottoir en face de la Sorbonne. C'est un peu cher mais c'est superbe j'ai acheté une ombrelle magnifique à ma grand mère pour noel dernier Wink J'ai payé dans les 60 euros Wink
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 19:49 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

60 euros s'est déjà plus raisonnable que 102 euros !^^
Maintenant il faut trouver le temps d'y aller !
Si d'autres membres on des bons plan prévenez moi !
^

malescot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

43

Inscrite le 29 Déc 2005
297 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 21:43 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

chez moi on en trouve en dentelle, mais je connais pas le prix! je peux me renseigner à l'occasion si t'es interréssée.
^

Celine68560
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Hirsingue

Inscrite le 05 Fév 2006
6458 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (588)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 22:12 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

J'en ai vu quelques unes sur Ebay qui sont sympa

lien

lien

lien

En espérant t'avoir aider un peu...

Bon week end
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 1 Juillet 2006 23:13 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

Sur opera il y a une boutique de parapluie traditionnel & co, il me semble qu'il y a aussi des ombrelles.
Sinon je dirais qu'on peut en trouver sûrement à Londres, et aussi dans les pays chaud.

Mais elle peut prendre un parapluie noir, petit et jolie et l'utiliser en ombrelle Wink
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 8:42 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponse je vais lui passer les lien d'ebay déjà.
Ensuite merci malescot mais le 43 ça fait un peu loin de nos lieux d'habitation !
Anne je ne connais pas opéra tu pourrais m'en dire plus ? Pour le parapluie noir ça serait trop simple elle tiens à avoir une jolie ombrelle pour aller avec sa robe en dentelle goth (noire).
Encore merci pour vos réponse bisous A+
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 2 Juillet 2006 12:05 recherche Ombrelle noire Répondre en citant ce message

Opéra c'est à côté des galleries lafayette et printemps (d'ailleurs là il y en surement des ombrelles).
Mais bon ce n'est pas une rue shopping, à part des agences de voyages et les bureaux il n'y a pas des masses de boutiques.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche robe noire T46/48

recherche tiare noire

recherche jupe noire

recherche bolero noire

recherche mini jupe noire t 50

recherche sac besace de couleur noire

Recherche Robe Noire Torrid taille 26

recherche jupe très longue noire T 54

Recherche Ens. guepiere porte jartelle+bas noire

recherche botte taille 41 noire ou chocolat!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !