[Guide des tailles]lingerie Quelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 4 Juillet 2006 13:13 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

Bon j'expose mon petit problème (j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé alors je me demande si je ne suis pas la seule idiote à ne pas trouver la réponse à ma question Laughing ):
J'ai vu une guêpière en promotion sur le site de Quelle mais je ne trouve pas le guide des tailles (pour savoir si je dois prendre un bonnet D ou E vu que j'oscille toujours entre les deux). D'ailleurs je ne trouve aucun guide de tailles nul part. Embarassed
Quelqu'un accepterait d'aider la pauvre brebis shoppeuse égarée que je suis? Wink

Puis s'il n'y a pas ce fameux guide (je vous jure que j'ai cherché Crying or Very sad Laughing ), certaines ont une expérience à partager au niveau de la manière dont taille leur lingerie?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance. Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7727 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageMardi 4 Juillet 2006 13:24 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

je crois qu'une fois que tu es sur la description d'un article, tu dois appuyer sur le terme "taille" qui est souligné (à coté du menu déroulant où tu choisis la taille que tu veux)...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMardi 4 Juillet 2006 13:30 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
je crois qu'une fois que tu es sur la description d'un article, tu dois appuyer sur le terme "taille" qui est souligné (à coté du menu déroulant où tu choisis la taille que tu veux)...

C'est tout à fait ça.. ah la la on voit les pros du shopping Wink Laughing Mr. Green
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 4 Juillet 2006 13:32 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

Boudiou je me sens bien bête pour le coup. Embarassed
Merci les filles. Wink
(ils pourraient pas faire ça plus voyant? Shocked Laughing )
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageMardi 4 Juillet 2006 13:37 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Merci les filles. Wink

J ai mis trois plombes à le trouver aussi Wink t inquiete pas.

C'est vrai que ce n est pas hyper voyant.
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 4 Juillet 2006 16:53 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

Bon d'après le guide je devrais prendre un 105 H (euh moi j'ai tendance à prendre 115-120 D ou E).
J'en viens à me demander si je ne suis pas tellement patate que je ne suis même pas fichue d'acheter des soutifs à ma taille. Confused
Du coup... vous connaissez une marque qu'on trouve en magasins qui propose du H? Parce que si ça se trouve c'est ce qu'il me faudrait (j'étais persuadée que du H c'était énorme mais finalement peut-être pas) mais je n'ai jamais vu ça en magasin.
Rolala ça m'apprendra à consulter les guides de tailles: maintenant je ne sais plus quelle taille je fais! Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7727 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (180)
MessageMardi 4 Juillet 2006 17:02 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Minimog a écrit:
Merci les filles. Wink

J ai mis trois plombes à le trouver aussi Wink t inquiete pas.

C'est vrai que ce n est pas hyper voyant.

oui moi aussi, j'ai mis du temps à trouver Wink c'est pas évident !

BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:

C'est tout à fait ça.. ah la la on voit les pros du shopping Wink Laughing Mr. Green

qui ça ? moi ? Laughing Mr. Green Laughing
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 4 Juillet 2006 19:58 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

Minimog a écrit:
Bon d'après le guide je devrais prendre un 105 H (euh moi j'ai tendance à prendre 115-120 D ou E).
J'en viens à me demander si je ne suis pas tellement patate que je ne suis même pas fichue d'acheter des soutifs à ma taille. Confused
Du coup... vous connaissez une marque qu'on trouve en magasins qui propose du H? Parce que si ça se trouve c'est ce qu'il me faudrait (j'étais persuadée que du H c'était énorme mais finalement peut-être pas) mais je n'ai jamais vu ça en magasin.
Rolala ça m'apprendra à consulter les guides de tailles: maintenant je ne sais plus quelle taille je fais! Laughing

J'aurais plutôt tendance à te dire que ça taille à part chez Quelle, moi aussi une fois mes mesures prises ça donne plus que ma taille habituelle...
Vérifie bien pour le bonnet par contre, si tu prends du D ou E, H ça me semble beaucoup quand meme Confused
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:09 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

A ta place, je n'écouterai pas trop le guide des tailles de Quelle... Parce que si je les écoutais je serais complètement difforme...
Elles sont bizarres leurs tailles !

Mode curieuse : elle est comment la guépière ? Mr. Green
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6871 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 4 Juillet 2006 20:52 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

http://www.quelle.fr/shopping/images/produits/e6lin276kp.jpg

En espérant que le lien fonctionnera. ^^
C'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de porter mais pour l'été c'est sympa du rose et puis une fois soldé c'est vraiment donné. Smile
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1445 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 4 Juillet 2006 22:36 [Guide des tailles]lingerie Quelle Répondre en citant ce message

Merci Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Guide des tailles Quelle

Guide des tailles chez Quelle

Où se trouve le guide des tailles sur le site de Quelle SVP?

guide des tailles Igigi

Guide des tailles Amataï ?

guide des tailles genereuses

Guide des tailles de bas sur www.rondes-et-sexy.com?

Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart)

lingerie grandes tailles : lingeriedereve.com

nouveau site lingerie grandes tailles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !