MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les soldes ?

J
42 ans mulhouse 134
Coucou,

Je voulais juste savoir si vous êtes aller faire les soldes, qu'avez vous acheter, est ce que vous avez fait des bonnes affaires, avez vous dépenser beaucoup d'argent  
?

Par simple curiosité :roll:

Pour ma part j'y suis allée dès le premier jour je n'ai acheter presque que des sous-vetements et honnetement je trouve que j'ai fait des affaires.
Ah oui j'oubliais j'ai également acheter un fer à repasser vapeur ( j'en avais pas encore !!!!).

Tchao a tous
36 ans Altkirch 10719
J'étais y faire un tour le premier jour, et franchement j'ai trouvé ca plutôt nul... :?

Bah oui, moi qui suis toujours fouré dans les magasins, et ben je peux dire que c'est des fausses soldes parce que tu vas dans certaines enseignes, il marque solde et c'est le même prix qu'au départ... Sauf pour les vieilleries. Sauf Kiabi, là bas nickel

Résultat des courses, 2 pauvres shortys !

Bon c'est pas grave et j'espère que c'est mieux dans les autres départements
44 ans RP 3487
Résultat de cette 1ere semaines de soldes :

_ un tailleur SINEQUANONE ( -60% sur la veste / -50% sur le pantalon) le tout pour 63 euros

_ un polo marlboro classik pour zom (-40%), donc à 35 euros

_ 4 Tshirt + 2 shorts + 1 paire de baskets pour ma puce chez DECATHLON , le tout pour 35 euros

_ une robe en lin chez CAMAIEU (- 30%): 25 euros

_ une robe (- 30%) et un T-shirt Disney pour la fille : 25 euros.

En une semaine j'ai donc dépensé : 185 euros :oops:
Hannnnn .... ça part vite !!!!

Je pense faire un dernier tour samedi matin dans un CC histoire d'éviter le peuple entre 9h et 12h ....
Objectivement, les soldes, ce n'est plus ce que c'était !!!!
W
37 ans IdF 94 29
J'y suis meme pas encore allée moi, alala :?
S
37 ans france 2687
J'y suis allée la 1ere semaine, résultat :

:arrow: un jean brodé avec des fleurs chez Naf Naf à 15 euros au lieu de 50 euros ( mais il est super chaud, ce sera pour l'hiver :lol: )

:arrow: une paire de botte style cowboy à 15 euros au lieu de 30 chez Kiabi

:arrow: une ceinture à 7 euro au lieu de 15

:arrow: un chemisier et un t shirt à 5 euros pièce au lieu de 15
43 ans Lyon 1372
J'y suis allée aussi et c'est décevant comme d'hab...
Entre le fait que les seuls vêtements soldés soient ceux qui étaient à la mode il y a 10 ans de ça, des soldes de chez... biiiip (magasin de vêtements Anglais avec 2 lettres dedans) qui sont du foutage de gue*le (1 micro-rayon de soldes avec des trucs immondes dedans, que même pour traîner chez toi tu les portes pas) et le fait qu'à part dans 2 magasins (pour ados) on ne trouve pas de tailles 32, ben j'ai rien trouvé du tout.
Et c'est tous les ans pareil.
Est-ce que c'est qu'à Lyon que c'est comme ça???
48 ans Ile de France 3075
Alors moi j'ai fait une razzia
Des pull chez H&M col Boule 1 noir et 1 rouge à 2.45 puisque 70% de redux sur un prix deja soldé
un jean delavé h&m à -70% aussi dc environ 15€ meme pas
des converses basses blanches à 31Euros chez BHV
un sac Guess sublimissssssimmme à 54euros aux Galeries Lafayette
une nuisette + string à 16 euros chez La Halle
un maillot de bain à 13euros chez la redoute
+ 1 tee shirt noir col bateau chez la redoute à 4€ + 2 debardeurs à 3.45 les 2
Pour mon homme 2 jeans à 29.90 au lieu de 98euros chez Gap
1 tee shirt CHevignon manches Longues à 13€
et pour les enfants des vetements Disney et Barbie à 1 euros piece chez Carrefour!! :) :)
Voilou pour moi
Biz
Kitty
38 ans toulouse 1436
Bah moi pour ma part les soldes j'ai arreté de les faire depuis belle lurette !!!! Le trip on s'entasse dans des magazins bondés/les cabines qui sentent la transpiration/les prix soldés qui sont les mêmes qu'à la normal trés peu pour moi !!!!!! (Enfin jdis ça pour toulouse ptetre qu'ailleurs c pas pareil)

Par contre calée devant mon ordi ça va y aller !!! Juste le temps de me délier les doigts et c'est parti !!!! La liste sous peu :twisted:
45 ans Suisse (Lausanne) 50
Ba moi suis fan des soldes :D
J'irai faire un ti tour la semaine prochaine ;)
M
39 ans 3802
je n'ia pas fait les soldes mais le jour avant y'avait une braderie donc quand même des réductions

je suis sortie de ms mode avec 3 tops pour 26euros
1 paire d'espadrilles à talons pr 11euros chez ken shoes

j'ai été faire un tour ailleurs ms sans conviction, je n'ai acheté que des trucs utiles et à prix raisonnables donc je suis contente enfin lol c'était les pré-soldes

par contre, comme ça dure tout juillet ici, on n'a pas fini de voir les magasins en bordel et c'est - gai surtout avec les vieilles horreurs inmettables même pour un carnaval :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme je l'ai dit dans l'autre post sur les soldes, j'ai moi aussi fait chauffer la carte bleue d'une manière frénétique !!!!

:arrow: Quelle : un jean marron, un débardeur rouge et une robe à venir ;

:arrow: La Redoute : un pantalon noir à pinces, un débardeur marron, un pantalon façon jean chocolat + une tunique noire et un T shirt bleu à venir ;

:arrow: 3 Suisses : un boléro noir pour l'hiver, un pantacourt brodé, un tshirt vert olive, un soutien gorge à bretelles transparentes, un pantalon blanc + un pantalon brodé kaki et un pantacourt chocolat à venir ;

:arrow: Kiabi : un haut col djellaba pailleté noir ;

:arrow: Phildar : 3 tops.

Je n'ose pas faire le compte !! Mais cette fois je crois que ce sera bon ces soldes ci !

Pour les curieuses ;) la première partie de mes achats se trouvent d'ailleurs sur mon blog
48 ans 10768
alors mon bilan des soldes :

- une jupe imprimée asymétrique dans les tons rose/noir/kaki/vert, très classe, trouvée chez Jacqueline Riu (où je n'avais jamais mis les pieds de ma vie avant les soldes actuelles)
- un haut rayé noir/blanc style marin, avec un décolleté en V froncé très avantageux pour la poitrine (:mrgreen: ), chez M&S (il n'était pas en soldes celui-là, mais j'adore :D)
- un chauffe épaules noir à manches courtes (au coude) chez M&S, pour les matins frisquets...
- un pantalon fluide blanc en lin/coton chez M&S
- un top couleur parme (j'aurais jamais cru que cette couleur m'allait, je suis pas fan, mais là c'est top :D) en maille t shirt froissée, encolure dentelle, et très légèrement pailleté, chez M&S
- 3 débardeurs et un petit sac à supers prix sur la Redoute (catalogue Plein Soleil), en attente de réception...

finalement je disais que je ne ferais pas les soldes, mais j'ai quand même trouvé des trucs très intéressants sans me ruiner ;)
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
ARRF C EST SNIF SNIF MOI J AI PAS ENCORE FAIS LES SOLDES..LE TEMPS ME MANQUE....PAR CONTRE JAURAIS TROP AIMé ALLER FAIRE LES SOLDES A LONDRES DANS LES MAGASINS "EVANS" JE SAIS PAS SI VOUS CONNAISSEZ MAIS LES FRINGUES SONT "SIPER" !!
JE VIENS DE RECEVOIR LE NOUVEUA CATALOGUE AUTOMNE HIVER DE TAILLISISME : LES FRINGUES SONT TROP SYMPAS ET A PRIX ABORDABLE. JE PEUX PARRAINER QUELQUN SI CA INTERESSE AINSI NOUS POURRIONS BENEFICIER DE REDUCS...BISES A PLUS :D
60 ans 91 25732
Sandra évite nous les majuscules s'il te plait, dans le langage web ça veut dire que tu hurles et en plus c'est pénible à lire...
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
excusez moi je ne savais pas que l'utilisation des majuscules etaient penibles a la lecture...je ne recomencerais plus promis :oops:
B I U