MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment me coiffer

37 ans 49 703
Je ne sais pas me coiffer mais vraiment pas a chaque fois que j'essaye je me loupe donnez moi des conseils une queue tout simple a des bosses chez moi  
:cry:
1830
Faudrait déjà que tu nous dises la longueur de tes cheveux et s'ils sont raides ondulés ou frisés....
37 ans 49 703
mes cheveux sont lisses et très long mais je crois que je vais couper tout sa bientôthttp://vans4987.skyblog.com si tu veux voir mes cheveux en photo
38 ans METZ 156
Le mieux vu tes cheveux est d'aller chez un bon coiffeur faire un dégradé ;) Et tu peux tres bien garder ta longueur :)
37 ans 49 703
babydoll_lin a écrit:
Le mieux vu tes cheveux est d'aller chez un bon coiffeur faire un dégradé ;) Et tu peux tres bien garder ta longueur :)


C'est à ce que je pensais mais j'avais pas trop de soci mais la j'ai trouvé une coiffeuse au chomage donc elle me coupera les cheveux , et j'ai un problème je ne supporte pas les cheveux détachés
L
39 ans maroc 3
moi ausssi je ne sais pas me coiffer car mes cheveux sont bouclé mais d'une facon horrible a chaque fois aprés un bain il me faut bcp de temp pr les coiffer et qelle coiffure parfois je finis ^par les detester :twisted:
37 ans 49 703
c'est bon je sors de chez la coiffeuse je vous montrerais elle ma coiffé en plus elle ma fait une tressa africaine en cerf tete et c'est sympa sa tient les cheveux sa tombe pas sur la figure je vous préviens dès que je met une photo de moi sur mon blog.
48 ans 17521
je vois que j'arrive après la bataille... :lol: je pensais que tu aurais pu faire un chignon "artistiquement décoiffé" :lol: genre un truc, tu tournes tes cheveux et tu pets une mic à cheveux, ça retombe dans tous les sens, et plus c'es ttordu mieux c'est... mais tu as les cheveux très raides, je ne sais pas si la pic tiendrait...


bon, ben on attend les photos alors... ;)
37 ans 49 703
karen a écrit:
je vois que j'arrive après la bataille... :lol: je pensais que tu aurais pu faire un chignon "artistiquement décoiffé" :lol: genre un truc, tu tournes tes cheveux et tu pets une mic à cheveux, ça retombe dans tous les sens, et plus c'es ttordu mieux c'est... mais tu as les cheveux très raides, je ne sais pas si la pic tiendrait...


bon, ben on attend les photos alors... ;)


Au la je comprend pas pets une mic à cheveux mm un chignon décoiffé j'y arrive pas lol c'est grave docteur ??? je suis une incapable pour sa et j'ai une copine coiffeuse donc elle prend plaisir à me coiffer moi sa m'arrange lol :lol:
L
39 ans maroc 3
moi aussi j'ai ce probleme je n'arrive pas a etre satisfaite de mes cheveux ils sont tjrs sec et fourchu je n'rrive pas a les coiffer apres le bain si vs connaisez un produits qi pourra m'aider n'hesitez pas
433
Pour celles qui comme moi on les cheveux très fins le plus simple c'est de couper court. J'ai fait ça pendant deux ans et maintenant ils sont bien plus dociles :lol: :lol:
P
34 ans 1
alors pour vos petit problème de cheveux je vais vous donner mon produit miracle. Comme beaucoup d'entre vous j'avais les cheveux secs, fourchus, ternes, difficile a coiffer et une amie ma conseillé le serum revlon shiny hair days il fais des miracle une simple goutte aux creux des mains on l'aplique sur cheveux mouillés s'ils sont difficiles a démélés et aussi sur cheveux secs uniquement sur les pointes maintenant mes cheveux sont vivant moins cassant et j'en suis très contente seul désavantages il ne s'achète que chez les coiffeurs sponsorisés par revlon et son pix est d'environ 25euros mais le flacon dure 6 mois environ voila voila bisous
B I U