MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre journée type a vous ???

43 ans Mon ordinateur 344
Bonjour a toutes

Je suis maman d'un petit loulou de 3 ans qui va entrer a l'ecole en septembre prochain. Je suis enceinte du second qui ne devrait plus tarder  
et je me demandais comment vous vous organiser vous dans la vie de tout les jours ???

Levé ? couché ? ménage ? ect ...

J'ai un peu peur du demarage a vrai dire. Je me demande comment je vais "gerer" tout ce petit monde .

Biz
37 ans 64 86
Salut! Etant donné que je n'ai pas d'enfants, mon expérience ne te seras d'aucun secours! lol
Mais si c'est une question d'odre plutôt générale, je suis d'une désorganisation remarquable !!! ](*,) Même si tt est planifié a l'avance, souvent rien ne se passe comme prévu!! lol
Donc je suis par nature une speedé pour qui être en retard devient presque habituel !! :shock: Aujourd'hui ça va, je peux gérer mais plus tard, quand j'aurais des enfants !!! J'imagine même pas ...... !!!
Je pense que cela est dû à mon jeune âge et mon manque d'expérience peu être !! lol Enfin bref on verra bien...
44 ans RP 3487
Coucou,

Chouchou va avoir deux ans en Aout ...
Voici une de nos journée type en semaine :

_ 5h45 : reveil , je me douche, je m'habille
_ 6h15 : reveil chouchou, calin, Pti dej
_ 6h40 : habillage chouchou, préparation au "decollage"
_ 7h00 : départ pour la crèche
_ 7h15 : crèche puis trajet pour le boulot
_ 8h15 / 17h15 : Boulot
_ 18h10 : récupération du "pti paquet" à la crèche
_ 18h30 : retour maison -> calin, biberon, lecture
_ 19h00 : douche & soins
_ 19h30 : Repas
_ 20h00 : Calinous, lecture ou dessin animé
_ 20h30 : O dodo choupinette
_ 20h40 / 21h30 : menage ou autre (papier, etc ...)
_ 21h30 : Dodo ou film

Voilà, c'est donc speed en semain, on se rattrape le wkend ...
Bisous.
52 ans Belgique 115
A mon tour :) J'ai une fille de 3 ans et un garçon de 1 an que j'élève seule.

6h: Je me réveille, m'apprête, charge l'auto et prépare les tartines de ma fille.