| |
| Auteur | Message |
seliane Vlr Addict

24 ans Nimes , Gard
Inscrite le 09 Nov 2004 1162 mess
Vêtements Vendus (9) |
Mercredi 5 Juillet 2006 8:45 Bouton de chaleur |
|
|
Bonjour, ma fille à 5 mois et la pauvre souffre de la chaleur .J'ai beau lui donner des bains , de l'eau , ça n'empêche pas qu'elle aie partout dans le coup pleins de petits boutons de chaleur .
Je ne sais pas quoi faire en ce qui concerne donc c'est bouton .. |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Mercredi 5 Juillet 2006 10:55 Bouton de chaleur |
|
|
Désolée pour ton boud'chou
En tout cas d'après mes enquetes, lui donner de multiples bain n'arrangera rien au contraire.
Essaye plutôt de lui faire boire plus d'eau et tu peux aussi lui mettre du talc pour bébé . Moi je mets la poudre de la gamme Klorane
au boud'chou |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

29 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3103 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mercredi 5 Juillet 2006 11:06 Bouton de chaleur |
|
|
Coucou,
Justine (2ans) à la meme chose et pourtant c'est une grande buveuse ... pour arranger la situation (bcp de boutons sur les cuisses et le ventre), je la lave avec du CYTEAL (gel anti-bactérien) et je la tampone avec du NISACOl (lotion asséchante) ...
Un peu de PRINPALAN anti gratouille et hop, çà limite les dégats ...
En tout cas ça ne s'est pas étendu, et ça cicatrice bien !!! |
|
| ^ |
|
| |
seliane Vlr Addict

24 ans Nimes , Gard
Vêtements Vendus (9) |
Mercredi 5 Juillet 2006 13:09 Bouton de chaleur |
|
|
| 0Oui moi je lui ddonne du bain en faisant bien entendu attention à ne pas lui en mettre sou le cou , je le fais pour qu'elle ce rafraichisse ;mais j'essaierai le truc anti gratouille merci |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

36 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2857 mess
|
Mercredi 5 Juillet 2006 14:12 Bouton de chaleur |
|
|
Il me semble que les boutons de chaleur ne sont pas dus au fait que l'enfant ne boive pas assez mais plutôt à la sueur.
Peut être ta puce a t elle eu chaud car trop couverte ou pas assez d'air...
Et si ce sont vraiment des petits boutons de chaleur ça part tout seul. Juste faire en sorte que bébé ne sue pas trop (évidemment pas facile vu le temps), ne pas trop le couvrir aussi bien la journée que la nuit et ça va finir par disparaitre  |
|
| ^ |
|
| |
seliane Vlr Addict

24 ans Nimes , Gard
Vêtements Vendus (9) |
Mercredi 5 Juillet 2006 14:23 Bouton de chaleur |
|
|
| Tout à fait ça disparait tout seul , mais la pauvre ça faisais de la peine de voir tout ces petits boutons . |
|
| ^ |
|
| |
| |