Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Bouton de chaleur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

AuteurMessage
seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 8:45 Bouton de chaleur Répondre en citant ce message

Bonjour, ma fille à 5 mois et la pauvre souffre de la chaleur .J'ai beau lui donner des bains , de l'eau , ça n'empêche pas qu'elle aie partout dans le coup pleins de petits boutons de chaleur .
Je ne sais pas quoi faire en ce qui concerne donc c'est bouton ..
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 10:55 Bouton de chaleur Répondre en citant ce message

Désolée pour ton boud'chou Crying or Very sad
En tout cas d'après mes enquetes, lui donner de multiples bain n'arrangera rien au contraire. Confused
Essaye plutôt de lui faire boire plus d'eau et tu peux aussi lui mettre du talc pour bébé . Moi je mets la poudre de la gamme Klorane Wink
Bisous au boud'chou
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 11:06 Bouton de chaleur Répondre en citant ce message

Coucou,

Justine (2ans) à la meme chose et pourtant c'est une grande buveuse ... pour arranger la situation (bcp de boutons sur les cuisses et le ventre), je la lave avec du CYTEAL (gel anti-bactérien) et je la tampone avec du NISACOl (lotion asséchante) ...

Un peu de PRINPALAN anti gratouille et hop, çà limite les dégats ...

En tout cas ça ne s'est pas étendu, et ça cicatrice bien !!!
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 13:09 Bouton de chaleur Répondre en citant ce message

0Oui moi je lui ddonne du bain en faisant bien entendu attention à ne pas lui en mettre sou le cou , je le fais pour qu'elle ce rafraichisse ;mais j'essaierai le truc anti gratouille merci
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 14:12 Bouton de chaleur Répondre en citant ce message

Il me semble que les boutons de chaleur ne sont pas dus au fait que l'enfant ne boive pas assez mais plutôt à la sueur.

Peut être ta puce a t elle eu chaud car trop couverte ou pas assez d'air...

Et si ce sont vraiment des petits boutons de chaleur ça part tout seul. Juste faire en sorte que bébé ne sue pas trop (évidemment pas facile vu le temps), ne pas trop le couvrir aussi bien la journée que la nuit et ça va finir par disparaitre Wink
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 5 Juillet 2006 14:23 Bouton de chaleur Répondre en citant ce message

Tout à fait ça disparait tout seul , mais la pauvre ça faisais de la peine de voir tout ces petits boutons .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

En rapport ! (Peut être ^^)

La chaleur tue les poissons??

Bouffées de chaleur

Lapine : En chaleur ?

Dodo et chaleur

Bouffées de chaleur

Bouffées de chaleur

bouffée de chaleur

rondeurs et chaleur

de la chaleur en hiver

chaleur = malheur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !