MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OUVREZ LES YEUX ET VOS OREILLES LES REGIMEUSES !

47 ans yvelines 762
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce le forum et je vois que ca prend un drôle de chemin ! et ca m'agace !

Alors, je ne  
suis pas parole d'évangile ni moderateur mais je voudrais rappeler que ce site s'appelle VIVE LES RONDES et non pas VIVE LES REGIMES DEBILES (par définition un régime étant toujours débile) ET LA COURSE AUX KILOS .

Donc si c'est pour nous faire part de votre envie de maigrir vite et mal par tout les moyens les plus idiots qu'ils soit, soyez gentils faite le ailleurs, car ici vous perdrais votre temps et nous le notre.

Par contre si vous avez décidé de vous remettre en question et de faire quelque chose de censé pour essayer de regler vos maux qui pourrais être generer par un surpoid Alors BIENVENUE SUR LE FORUM REGIME PERTE DE POID DE VLR (svp ADM ET MODO, peut etre serait il bon de changer le titre de se forum, pour ne pas porter a confusion ...?)

Alors je le répete encore une fois, parceque pourtant nous nous egosillons, mais ca n'arrive pas jusqu'a vos oreilles .

UN REGIME NE VOUS FERRA JAMAIS PERDRE DU POID CORRECTEMENT

TOUT REGIME EST VOUE A L'ECHEC ET A UNE REPRISE DE POID

IL EST IMPOSSIBLE DE PERDRE BEAUCOUP DE POID VITE SANS EN REPRENDRE DERRIERE.


Mais qui suis je pour dire ca, personne, juste une fille qui a essayé tous les regimes débiles dont vous parlez.... lequels ?....regime dissocié, regime proteiné, substitut de repas, isoméride, dinatel (bah oui hein quand on est con on vas jusqu'au bout de sa connerie), ne plus rien mangé du tout, clinique diétetiques, mésotherapie, acuponcture ..... et au bout du compte je suis arrivée à faire 107 kilos .....alors ....!

Alors ... il serait peut etre bon de regarder les chose en face à un moment donné , la seule facon de perdre du poid par l'alimentation (je ne parle pas des prises de poid du a d'autre probléme que la malbouffe car la c'est encore autre chose) c'est de MANGER EQUILIBRE ....je vous assure qu'il n'y a pas d'autre moyens pour perdre REELLEMENT du poid ...mais UN REEQUIBRAGE ALIMENTAIRE ce se fait dans la durée, ca se fait toute sa vie, ca se fait tout les jours, et les kilos se perdent doucement, avec le temps et ca peux prendre plusieurs année.

SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS CAPABLE DE MANGER EQUILBRE TOUTE VOTRE VIE (je peux le comprendre y'a rien de plus difficile, c'est bien plus difficile de faire un regime de 3 semaines en perdant 10 kilo. ALORS CA NE SERT A RIEN DE VOULOIR PERDRE DU POID ET DE FAIRE UN REGIME.

Ca veut dire quoi MANGER EQUILIBRE ?... ce veux dire manger de tout a quantité raisonnable, ca veux dire ne pas avoir faim aprés qu'on est fini son repas, ca veux dire se faire plaisir si on a envie de se faire plaisir mais savoir dire STOP quand notre corp n'a plus faim mais que la tête elle dit tout autre chose, mais ca veux aussi dire de faire attention a bien avoir eu tout les apports dans le corp à besoin, manger des legumes tout les jours et manger des féculent raisonablement, ca veux aussi dire qu'il faut varié le plus souvent son alimentation, ca veux dire reintégré des fruits dans ses repas, dejeuné correctement le matin, ca veux dire manger dans des proportions raisonnable(et ca marche dans les deux sens ).Sans parler de sport ou autre je peux vous dire que CA MARCHE.

Qui suis je pour dire ca, personne, juste un fille qui a essaie de suivre cette hygiéne de vie depuis aujourd'hui 1 AN jours pour jours et qui a compris que c'était LA SEULE SOLUTION DURABLE ET EFFICACE .
55 ans franche-comté 46
ABSOLUMENTCELYA !!!
Tu as tout dit ! Pour les régimes miracles, à part Notre Dame de Lourdes... Je ne vois pas ! Moi aussi, j'ai tout éssayé... Et je suis arrivée à 113 kg : Joli programme ! Depuis 3 mois, j'ai pris conscience qu'une alimentation équilibrée était le remède à mon mal. Je mange de tout, me prive très peu, je fais des "écarts" quand je suis avec mes potes en we car il est hors de question que je sois frustrée en les voyant s'envoyer un super gâteau au chocolat... Bref, je mange comme une personne normale... La vie est belle... Et... Ô miracle ! J'ai perdu 12 kgs sans me prendre la tête.
Alors... Les sachets... Les substituts de repas... Les haricots à la vapeur midi et soir... Tout ça pour reprendre le double de ce qu'on a perdu, NON MERCI !!!
44 ans Valencia 1162
Ceylia merci :)...y en avait marre a la fin !

:shock:
M
41 ans 3727
Oui merci celya ;)
44 ans TOULOUSE 76
Je suis d'accord avec vous !
;)
37 ans Bordeaux 359
OUéééééééééé vive Celyaaaaaaaaaaaaa enplus elle a un zoulie prenom :lol:
44 ans Valencia 1162
pas que ca d'ailleurs elle est belle !
40 ans Bruxelles 7458
Oui celya ça résume parfaitement l'esprit du forum!
En espérant que les personnes visées en tiendront compte... Mais ne perdont pas espoir!
Si nous avons ouvert les yeux elles le peuvent aussi! 8)
39 ans Rouen 2073
Je ne suis pas une régimeuse, mais je comprend ces filles qui veulent maigrir pour elle et je comprend aussi qu'elle n'ont pas leur place ici, alors s'il vous plait si vous voulez faire par de vos sentiments ou autres par rapport a leur regime, il y a les mp ou encore msn ou yahoo !

C'est tou ce ke j'avais a dire !
40 ans Bruxelles 7458
Celya ne critique pas le fait de vouloir maigrir si tu avais bien lu ;)
Elle dénonce les méthodes stupides pour y parvenir plutôt que de manger sainement.
39 ans Rouen 2073
ok je me suis exprimé, je dis simplement ke d'un sens je l'ai comprend mais c vrai k'au lieu d'en parler sur le forum, je pense k'elle peuvent se parler par mp, msn ou yahoo

c'est tout, et j'approuve la critique de celya sur les methodes employées dans certains regimes, mais si elles elles veulent maigrir c'est leur choix !!
41 ans sud de la france 52
Manger sainement, équilibré sans trop se privé et faire un peu de sport (je sais c'est dur) c'est la clef de la réussite. Le tout est de changer CORRECTEMENT ses habitudes
Oula, ma dietéticienne déteint sur moi, je parle comme elle................. :roll:
40 ans QUÉBEC!! 1622
en un seul mot

BRAVO!!!
47 ans yvelines 762
papesse a écrit:
Je ne suis pas une régimeuse, mais je comprend ces filles qui veulent maigrir pour elle et je comprend aussi qu'elle n'ont pas leur place ici, alors s'il vous plait si vous voulez faire par de vos sentiments ou autres par rapport a leur regime, il y a les mp ou encore msn ou yahoo !

C'est tou ce ke j'avais a dire !


He bien non papesse !, c'est bien tout le contraire qu'il faut faire , je fais pas part des mes sentiments, je fais part de mon vécu ; la est toute la différence ... je suis désolé mais ici ce n'est pas un site Proregimedebile ... il y aune ligne de conduite a suivre ... ca fait 100 fois qu'on vous répéte qu'un régime

1 ca ne sert a rien
et que
2 a la base c'est n'est pas un forum pour ca !

Maintenant qu'elles souhaitent perdre du poid ... crois moi papesse je le je peux trés trés bien le comprendre, j'interviens aussi sur ce forum pour dire que je perd du poid , mais pas de facon idiote et irréflechie comme on peux le voir parfois sur ce forum.


et si je me permet de faire ce post c'est parceque je sais de quoi je parle, je suis passé par toutes ces régimes et je suis devenue obése aussi a cause de et ne pas le dire ou ne pas l'ecrire a la vue de tous ca serait comme fermer les yeux et laisser les autres se noyer dans leurs conneries.
et comme je sais aussi de quoi je parle quand je dis qu'une alimentation équilibré est la cléf d'une perte de poid irreversible

Papesse j'ai perdu 26 kilo en un an (aujord'hui c'est date anniverssaire :P ) en mangeant équilibré !

Alors plus que des les enfoncer, j'essaie de leur rendre service ... et a mon sens c'est bien différent !!!!!
47 ans yvelines 762
lol j'avais oublié heuuu merci les filles pour tous ces beaux compliments :oops:


Bon celya c'est pas mon prenom en vrai, c'est mon pseudo mais il est beau aussi le mien j'laime bien ;)
B I U