MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous pensez quoi de la collection brunette de John Frieda ?

40 ans La Madeleine 4511
J'ai envie de tenter le coup, mais pas être déçue vu les prix :shock:

Bref, vos avis ?
25680
La collection pour blonde que j'ai essayé m'avait semblé très efficace.
Sauf que ça m'avait complètement dessèche les cheveux, une horreur :?
M
54 ans oise 50
Moi j'avais essayé le shampooing et une sorte de crème de coiffage Brillante Brunette ou un truc du genre, je ne me souviens plus trop car c'était il y a deux ans je crois, je n'en ai pas racheté, ça me graissait les cheveux (ils ont cette tendance), c'est drôle c'est le contraire d'Anne :lol: .
43 ans 109
j'ai essayé le masque collection brunette.....je n'ai pas trouvé ça impressionnant. J'en ai pas racheté depuis. Et c'est vrai que mes cheveux étaient un peu plus gras. Bref, c'est pas exceptionnel.
56 ans 14650
Moi je les aime bien :)

J'ai les cheveux fins et sans volume malgre le fait que j'en ai beaucoup.

J'ai le Shampooing Sublimateur d'Eclat et Nutrition Intense Noisette à Cannelle specialement pour les cheveux secs et cassante.

Je trouve que ca marche mieux que l'autre qui etait prevu pour les cheveux comme les miens - Shampooing Sublimateur d'Eclat et Boosteur de Volume Noisette à Cannelle - qu'etait trop lourd pour mes cheveux et les aient rendu un peu gras.

J'ai aussi le Après-Shampooing Réflecteur de Lumière mais je m'en sers quand je pense, peut etre une fois tous les 15 jours.

Je les achete soit en promotion style chez Carrefour ou chez Sephora quand je recois les invitations pour les journées -20%.

Voila ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

j'adore !
j'ai le shampooing et la creme soin sans rinçage.
pour mes cheveux colorés, ce sont des produits tres doux qui n'ont ni désseché, ni graissé mes cheuveux.
ma couleur n'est pas du tout terne (malgré le soleil, la piscine, la mer). au contraire, le soin donne a mes cheveux de beaux reflets dorés et chatoyants.

quand j'etais blonde, j'utilisais sheer blonde et j'adorais deja.

moi je suis vraiment fan des produits frieda. ils sentent bons, ils sont vraiment efficaces (pour moi) un vrai achat plaisir.

je les achete en Allemagne, 20 à 30% de moins que chez nous...
a+
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Moi j'utilise le Shampooing Sublimateur d'Eclat et Nutrition Intense Chocolat à Espresso dans la gamme John Frieda en alternance avec un Shampooing neutre et doux . Jusqu'alors j'avais jamais trouvé un shampooing qui faisait d'aussi beaux cheveux. J'en suis satisfaite et je recommande mais pas à chaque shampooing car effectivement comme ts les shampooings-soins ca a tendance à graissir ou alourdir le cheveu.
40 ans La Madeleine 4511
Merci, vous m'avez motivée :)
41 ans evry 91 1500
jutilisais le rouge quand javais les cheveux rouge, jai eu le brunette, jai la creme dont qq'un a parlé + haut en mettant juste un peu ca fauit briller une fois qu'on est coiffé
sinon les spray pour boucles et celui pour lisser sont top
bref jadore cette marque et les produit dures assez longtemps donc ca compense le prix :)
40 ans La Madeleine 4511
Moi je suis allée acheter la gamme tout à l'heure :) j'ai hâte de tout essayer ! :)
38 ans 5
oui j'ai le shampooing blonde de John Frieda... c'est formidable!! mes cheveux sont nourris et ils sont plus blonde! je ne sais pas le shampooing brunette mais ça va être formidable aussi je pense
c'est cher je sais mais c'est tres bon donc , il vaut son pris
H
32 ans Rennes 5
J'ai le shampoing mais je ne l'utilise pas beaucoup car je dois utiliser un autre shampoing pour cause se ""sporiazisse "" (( j'pense pas que ça s'écrive comme ça mais bon))
mais par contre j'ai le soin - je suis brune avec des mèches blondes- et dès que j'en mets mes cheveux devienne plus brillants et mes mèches se voient bcp plus!!
en bref: ce produit est génial!!
B I U