Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 14:32 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

Alors voilà, d'ici 2/3 mois, j'attaque les essais bb1 (pour l'instant on est en phase d'entraînement Laughing ) et j'ai entendu pas mal de personnes dire qu'il est préférable d'arrêter la pillule 1 mois avant les essais (et d'utiliser le préservatif durant ce mois) afin de rerouver un cycle normal.

Et vous, vous en pensez quoi, l'avez-vous fait ?

Merci d'avance Smile
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
592 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 14:41 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

Il me semble que le sujet a deja ete aborde dans un autre post....

Pour ma part, ma gygy m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre.
Le premier mois ca n'a pas marché et au 2ieme c'était deja bon! Je suis une chanceuse Very Happy

Bon entrainement et bonne chance!
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 15:33 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse.

Désolée si le sujet a déjà été traité, je n'avais pas vu Embarassed
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5719 mess
MessageVendredi 7 Juillet 2006 21:27 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

J'en vois pas vraiment l'interet de toute façon si ton cycle n'est pas normal tu ne tomberas pas enceinte, enfin je peux tromper Very Happy
Par exemple dans mon cas quand j'arretais la pillulle il a fallu à peu près 4 à 6 cycles pour que j'en retrouve comme avant regler comme un métronomoe Laughing
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageLundi 10 Juillet 2006 9:34 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

salut,

moi je l aie fait g arrêté ma pillule au mois d'avril a la fin de mes règles.
puis de ce jour jusqu'a mes prochaines règles au mois de mai nous avons eu que des rapports protégés pour reposer mon orgasnisme ma dit mon docteur, résultat juin 1 mois d'essais et je suis enceinte de 7SA! Razz

chichimi
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 10 Juillet 2006 9:49 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

Je suis tombée enceinte 10 jours après avoir arrêté la pillule... j'ai malheureusement fait une fausse couche. Je ne sais pas si c'est réellement lié, mais pour la seconde grossesse on a fait attention avec des préservatif car je ne voulais plus prendre la pillule.
Il parait que le bébé a des risque de moins bien s'accrocher
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 10:12 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos expériences les filles, moi j'arrêterais la pillule début septembre et on commencera les essais en octobre alors j'espère que pour Noël ... Bébé garçon
^

Demoizailes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 15 Mar 2006
170 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 19:52 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

Ma gynéco ne m'a absolument rien dit à ce sujet. Elle m'a juste dit ok on y va youpi !
(je schématise bien sûr lol)
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMardi 11 Juillet 2006 10:31 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

kaiser a écrit:
Merci pour vos expériences les filles, moi j'arrêterais la pillule début septembre et on commencera les essais en octobre alors j'espère que pour Noël ... Bébé garçon

Je souhaite que tout marche comme tu le souhaites mais tu sais, un bébé, ça ne se commande pas. Wink

Quelques petites statistiques ( ça faisait longtemps Razz ):
Arrow lors de chaque cycle, en portant du postulat que le calin a eu lieu pile poil au bon moment, il y a une chance sur 4 d'être enceinte.
Arrow on commencera à chercher d'éventuels problème de fertilité au bout d'un an voire deux d'essais infructueux.

Je ne cherche pas à te miner mais juste à te faire prendre conscience qu'en matière de bébé, la nature est reine et bébé arrive quand il le doit et souvent, pas quand on l'a décidé.
Petits exemples:
ma deuxième fille s'est installée au moment où on commençait à se faire à l'idée de n'avoir qu'un enfant.
une amie a arrêté la pilule et pensait que bébé mettrait quelques mois à s'installer....elle est tombée enceinte de suite.
Wink
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 14:12 Arrêt de la pillule 1 mois avant les essais ? Répondre en citant ce message

Je sais bien, ne t'inquiète pas, de toutes façons ce bébé arrivera au bon moment puisqu'on sera près à l'acceuillir (j'espère qu'il ne se fera tout de même pas trop attendre!!) Je croise les doigts.

Et merci à toutes, ca fait plaisir de savoir que quand on a une question, il y a toujours quelqu'un pour y répondre. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

Arrêt pillule il y a 4 mois Toujours pas enceinte inquietude

Question sur essais bb après arrêt de pilule.

arret pillule

Arret pillule

arrêt pillule plus tôt ou non ? et sondage

Pillule=>arret des règles

Arrêt de la pillule et pas d'hemoragie de privation

Arrêt de pillule - maux de tête

essai BB1 arret pillule et plus de rrrr...

Arrêt pillule et retour de règles ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !