Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Toxi Corp a besoin de jeunes nouveaux fumeurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction

AuteurMessage
PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 8:00 Toxi Corp a besoin de jeunes nouveaux fumeurs Répondre en citant ce message

Il s'agit d'un pub anti tabac menée sur un ton décalée :

Citation:
TOXIC CORP : une entreprise qui a besoin de jeunes nouveaux fumeurs

Au regard de ce double constat, une nouvelle campagne de communication a été élaborée. L’INPES et l’Alliance contre le tabac ont choisi de mener en partenariat, sur un ton décalé et volontairement cynique, une fausse campagne de conquête d’une clientèle : les jeunes nouveaux fumeurs.
Il s’agit donc de :
- rendre concret le risque que l’on prend en fumant, en dénonçant le fait que le tabac tue un fumeur sur deux. En effet, une étude sur les représentations du tabac chez les jeunes souligne que ceux-ci connaissent les risques, mais ne se sentent pas pour autant concernés.
- tourner en dérision une industrie à la recherche de nouveaux clients pour remplacer ceux qui décèdent prématurément en raison de la nocivité de ses produits.

Citation:
La campagne reprend sur un mode parodique les codes de communication des campagnes d’adhésion aux valeurs d’une entreprise, en l’occurrence TOXIC CORP et de son produit, la cigarette. Comme pour une entreprise réelle, une véritable identité de marque a été développée avec :

- Une signature : « Le tabac tue un fumeur sur deux. L’industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer. » ;

* un logo ;
* un film Internet et TV de promotion de TOXIC CORP ;
* un site Internet, www.toxic-corp.fr. L’internaute visite l’entreprise virtuelle TOXIC-CORP, son usine de fabrication, le service marketing ou encore le bureau du PDG.

Allez voir le site c'est pas mal du tout... de la à dire que cela va marcher...
^

spy1406
Néophyte
Néophyte

en mission...

Inscrite le 29 Juin 2006
87 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 8:31 Toxi Corp a besoin de jeunes nouveaux fumeurs Répondre en citant ce message

Pourquoi pas ?

J'adore ce nouveau concept...Agrémenté à la sauce "casting", qui reste à la mode. Franchement, j'adore...
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2703 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (47)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 8:33 Toxi Corp a besoin de jeunes nouveaux fumeurs Répondre en citant ce message

je suis allée sur le site et me suis inscrite : j'ai été placée à la chaîne de fabrication : on m'a fait mettre du plomb, du mercure, du formol et autre joyeusetés dans les cigarettes ;-)
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1662 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 21:52 Toxi Corp a besoin de jeunes nouveaux fumeurs Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup la campagne de pub Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin d'un point de vue de jeunes

Les pauses pour fumeurs, normales ou abusives ?

je n'assume pas mon corp A L AIDE

notre corp marqué à jamais

quel savon prendre pour visage et corp sensible ??

corp remodele sans chirurgie apres une perte de poids

"écoutez votre corp" Bin le mien, il me dit rien

des p'tits jeunes qui ont des c*****

les jeunes qui fument

les jeunes filles de 16 ans ..(en belique)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !