MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je reprends le boulot aujourd'hui et ça va pas ...

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour tout le monde,

Je suis en sevrage de Deroxat car je croyais que ça allait mieux. Mon médecin me le fait arrêter tout doucement. Alors je ne sais pas si  
c'est le sevrage qui est dur ou si tout simplement je ne suis pas guéri, mais ce matin ça va pas car je reprends le boulot : je suis angoissée et stressée. Je viens de terminer mes 3 semaines de vacances.

Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, j'ai une boule au ventre, la diarrhée (désolée...), limite la nausée, palpitations.

Au boulot, l'ambiance est correct, j'ai des bons avantages mais c'est vrai que parfois je m'ennuie. Et puis je m'y sens pas trop à ma place, socialement parlant, car ce sont tous des "culs pincés" (pardonnez l'expression) et je dois être, avec 2 ou 3 collègues (sur une quarantaine) à avoir le plus bas salaire.

J'espère que ça ira mieux dans les jours à venir ... Excusez moi de vous avoir dérangés, mais ça fait du bien de dire que ça va pas ...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour miss,

désolée que tu sois stressée comme ça. qu'est ce que tu fais comme boulot ?

dans les moments difficiles au TAF, j'essaie de penser à mes périodes de chômage, de me dire qu'un boulot même m... ique c'est mieux que pas de boulot. et quand vraiment je deprime, je m'achète les journaux d'annonces et je postule a deux / trois offres histoire de me rappeler que si vraiment ça ne va pas, et ben y'a d'autres entreprises sur terre qui ont besoin de gens compétents.

alors voila, beaucoup de gens vont bosser à reculons parce qu'ils n'aiment pas leur boulot, ou leur chef, ou autre chose encore.

c'est un état de fait, on ne prend pas tous notre pied dans notre travail, mais ! ça sert quand même pas mal pour payer le loyer ;)

bon courage, passées les premières heures, je suis sûre que ça va bien se passer.

bises
marilyn
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
marilynt a écrit:
bonjour miss,

désolée que tu sois stressée comme ça. qu'est ce que tu fais comme boulot ?

dans les moments difficiles au TAF, j'essaie de penser à mes périodes de chômage, de me dire qu'un boulot même m... ique c'est mieux que pas de boulot. et quand vraiment je deprime, je m'achète les journaux d'annonces et je postule a deux / trois offres histoire de me rappeler que si vraiment ça ne va pas, et ben y'a d'autres entreprises sur terre qui ont besoin de gens compétents.

alors voila, beaucoup de gens vont bosser à reculons parce qu'ils n'aiment pas leur boulot, ou leur chef, ou autre chose encore.

c'est un état de fait, on ne prend pas tous notre pied dans notre travail, mais ! ça sert quand même pas mal pour payer le loyer ;)

bon courage, passées les premières heures, je suis sûre que ça va bien se passer.

bises
marilyn


Merci Marilyn de me rassurer ! Je suis secrétaire. C'est vrai qu'avant j'ai été intérimaire pendant 3 ans, et je galérais pour trouver un CDI, aujourd'hui je l'ai et je trouve le moyen de râler ...

Alors c'est vrai que pour remonter le moral, je me dis qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de travail ou qui travaillent dans de mauvaises conditions.

Mais là c'est dur dur ...

Encore merci !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
_nash_ a écrit:

Merci Marilyn de me rassurer ! Je suis secrétaire. C'est vrai qu'avant j'ai été intérimaire pendant 3 ans, et je galérais pour trouver un CDI, aujourd'hui je l'ai et je trouve le moyen de râler ...

Alors c'est vrai que pour remonter le moral, je me dis qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas de travail ou qui travaillent dans de mauvaises conditions.

Mais là c'est dur dur ...

Encore merci !


tu sais mon copain travaille dans un centre de test de machines, il bosse avec un bruit monstre dans les oreilles (il porte un casque anti bruit mais ça ne fait qu'amortir, il ressent aussi bcp de vibrations).

il n'aime pas trop son TAF (bcp de stress, ambiance moyenne). c'est de l'alimentaire. mais lui aussi il s'accroche parce que sans son salaire, ben plus de maison. bon parallelement je ne le vois pas bouger pour trouver autre chose, alors...

on a tous notre vie en mains, tu vois, si vraiment tu es malheureuse, il te reste à entreprendre des démarches pour trouver mieux :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui je me doute que ce ne doit pas être facile pour ton homme ...

Je sais que je pourrais aussi chercher ailleurs, mais là ca va tellement pas que ce que j'ai envie, c'est d'arrêter de travailler carrément ...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
_nash_ a écrit:
Oui je me doute que ce ne doit pas être facile pour ton homme ...

Je sais que je pourrais aussi chercher ailleurs, mais là ca va tellement pas que ce que j'ai envie, c'est d'arrêter de travailler carrément ...


dans ce cas il te reste le loto, y'a une super cagnotte cette semaine-

lol
marilyn
;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu rigoles, mais j'y pense ....

Si tu savais comme j'en ai marre de me prendre la tête ...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
_nash_ a écrit:
Tu rigoles, mais j'y pense ....

Si tu savais comme j'en ai marre de me prendre la tête ...


je te comprends tu sais, on traverse tous ce genre de periode.
j'ai moi même fait une mega boulette quand j'avais ton âge (c'est pas si loin ;) )
j'etais enceinte, mon patron me harcelait sur mon mauvais travail, mon manque de resultats et j'en passe. j'etais vraiment mal, resultat j'ai été arrêté 3 semaines avant la date prévue par mon medecin.

apres l'accouchement, j'avais une boule dans le ventre a l'idee de retourner au boulot, c'etait terrible. resultat, idiote que j'etais, j'ai démissionné.

mon patron etait ravi, je suis partie sans aucune indemnité, et en plus j'avais droit a aucune alloc.
super non ??

avec le recul j'aurais mieux fait d'aller bosser avec ma boule au ventre.
parce que pendant deux mois (le temps que je trouve un autre poste) et ben j'avais encore une boule au ventre... a cuase du compte qui se vidait vitesse grand V.... sans aucune rentrée d'argent.


alors accroche toi, ça ira mieux bientôt.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Marilyn, tu es un amour :kiss:

J'essaie de positiver : il fait beau, c'est l'été, j'ai un chéri que j'aime et qui m'aime, j'ai la santé (à part mon angoisse bien sûr), j'ai un toit sur ma tête ...

Si ça continue, je crois que je vais vraiment finir par aller voir un psy ...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai parlé avec mon homme à midi et je pense qu'il faut que je fasse quelque chose. Je viens d'appeler mon médecin traitant, il va me faire une ordonnance pour aller voir un psy et va me donner des noms. La première marche est lancée, pas sûre que ce soit la plus facile ...

J'espère en tout cas voir le bout du tunnel ...
B I U


Discussions liées