| |
| Auteur | Message |
Laps Vlr Contributeur

31 ans Lorraine
Inscrite le 15 Juin 2005 910 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (83) |
Lundi 10 Juillet 2006 7:57 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
Bonjour à toutes !
Je recherche pour me faire un joli tailleur le pantalon business de Julie Envy ( c'est celui en viscose, ample)
Il me le faudrait en noir, et en taille 48 ou 50 ( je ne sais pas trop, il faut voir les mesures)
Et euh à un prix sympa !
Voici la photo piquée sur le site !
D'avance merci
Ah oui aussi j'aimerais bien retrouver le pantalon strike ( avec un pan qui revient devant) si quelqu'un a ça au fond de son armoire ! Merci merci !
Dernière modif par Laps le Mardi 11 Juillet 2006 11:03; modifié 2 fois |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7952 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Lundi 10 Juillet 2006 8:11 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
juste pour te dire que je te conseille de chercher une taille au-dessus par rapport à ton habitude car il taille petit perso le 50 me va vraiment tout juste et je fais un 48/50 en bas
et sinon le marine rayé ne te plait pas ? (il est dans le déstockage)
|
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

31 ans Lorraine
Lundi 10 Juillet 2006 8:35 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
| Thyselle a écrit: | juste pour te dire que je te conseille de chercher une taille au-dessus par rapport à ton habitude car il taille petit perso le 50 me va vraiment tout juste et je fais un 48/50 en bas
et sinon le marine rayé ne te plait pas ? (il est dans le déstockage) |
Oui on m'a dit qu'il taillait petit, avec le guide des tailles je fais du 48, et j'ai trouvé les mesures du 50 qui me paraissent bien, pff que faire ? Il arrive plutot au niveau de la taille, ou plutot en dessous ?
J'aime bien le marine rayé oui, je cherche le noir parce qu'on m'a proposé la veste assortie J'essaye de me faire un tailleur à mon budget
|
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Lundi 10 Juillet 2006 9:06 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
| Laps a écrit: | | Thyselle a écrit: | juste pour te dire que je te conseille de chercher une taille au-dessus par rapport à ton habitude car il taille petit perso le 50 me va vraiment tout juste et je fais un 48/50 en bas
Oui on m'a dit qu'il taillait petit, avec le guide des tailles je fais du 48, et j'ai trouvé les mesures du 50 qui me paraissent bien, pff que faire ? Il arrive plutot au niveau de la taille, ou plutot en dessous ?
J'aime bien le marine rayé oui, je cherche le noir parce qu'on m'a proposé la veste assortie J'essaye de me faire un tailleur à mon budget  |
oui il arrive au niveau de la taille mais disons que la partie "ventrale" (si tu as un peu de bidou) et au niveau des hanches "colle" bien donc je prendrai définitivement du 50 si j'étais toi, sans hésitation, tu seras plus à l'aise
c'est vrai que c'est un bel ensemble moi c'est l'inverse, j'ai l'ensemble en noir et je dirais pas non au marine rayé... vais y penser tiens
|
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

31 ans Lorraine
Lundi 10 Juillet 2006 9:14 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Laps a écrit: | | Thyselle a écrit: | juste pour te dire que je te conseille de chercher une taille au-dessus par rapport à ton habitude car il taille petit perso le 50 me va vraiment tout juste et je fais un 48/50 en bas
J'aime bien le marine rayé oui, je cherche le noir parce qu'on m'a proposé la veste assortie J'essaye de me faire un tailleur à mon budget  |
oui il arrive au niveau de la taille mais disons que la partie "ventrale" (si tu as un peu de bidou) et au niveau des hanches "colle" bien donc je prendrai définitivement du 50 si j'étais toi, sans hésitation, tu seras plus à l'aise
c'est vrai que c'est un bel ensemble moi c'est l'inverse, j'ai l'ensemble en noir et je dirais pas non au marine rayé... vais y penser tiens  |
Merci Thyselle pour tes précieux conseils, je me décide donc pour le 50 !
J'ai le droit de te demander encore des trucs ? Bon j'attends pas te réponse je demande direct : la veste est-elle super courte ? ça cache le bidou ce pti tailleur ? ça se repasse ? (je suis fénéante hihi) euh c'est tout !
|
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

32 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1149 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Lundi 10 Juillet 2006 9:22 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
| Laps a écrit: |
Merci Thyselle pour tes précieux conseils, je me décide donc pour le 50 !
J'ai le droit de te demander encore des trucs ? Bon j'attends pas te réponse je demande direct : la veste est-elle super courte ? ça cache le bidou ce pti tailleur ? ça se repasse ? (je suis fénéante hihi) euh c'est tout !  |
salut je rajoute mon grain de sel.
la veste s'arrête aux hanches, donc ça couvre en grande partie le ventre (si tu l'as suffisamment grande).
le tissu est hyper agreable et ne se repasse presque pas si tu le fais secher a plat.
et je confirme aussi pour la taille: ça taille petit !!
|
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

31 ans Lorraine
Lundi 10 Juillet 2006 9:32 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
Merci les filles !
Au moins si je ne le trouve pas ici, je ne me planterai pas de taille sur le site !
|
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Lundi 10 Juillet 2006 10:30 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
pour la veste, je l'ai en 48, pile poil "ajustée" pour moi (je mets du 46/48 en haut d'habitude), et elle m'arrive je dirai à une dizaine de cm sous le niveau de la taille, donc un peu courte mais pas trop
et je confirme ce que dit marylint, le tissu est fluide et agréable à porter
|
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Lundi 10 Juillet 2006 13:21 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
| Laps a écrit: | | Ah oui aussi j'aimerais bien retrouver le pantalon strike ( avec un pan qui revient devant) si quelqu'un a ça au fond de son armoire ! Merci merci ! |
juste pour te signaler celui-ci sur Taillissime, qui se rapproche du Strike (si ce n'est que le Strike, lui, est dans un tissu froissé) :
pantalon jupe Taillissime
|
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

31 ans Lorraine
Mardi 11 Juillet 2006 9:26 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
| Thyselle a écrit: | | Laps a écrit: | | Ah oui aussi j'aimerais bien retrouver le pantalon strike ( avec un pan qui revient devant) si quelqu'un a ça au fond de son armoire ! Merci merci ! |
juste pour te signaler celui-ci sur Taillissime, qui se rapproche du Strike (si ce n'est que le Strike, lui, est dans un tissu froissé) :
 |
Oui c'est vrai je l'avais aperçu celui ci, la matière est assez différente tout de meme non ? Le strike est très leger, celui ci à l'air de tenir un peu plus chaud...
En tout cas merci de ton aide Thyselle
|
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Mardi 11 Juillet 2006 9:36 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
| Laps a écrit: | | Thyselle a écrit: | | Laps a écrit: | | Ah oui aussi j'aimerais bien retrouver le pantalon strike ( avec un pan qui revient devant) si quelqu'un a ça au fond de son armoire ! Merci merci ! |
 |
Oui c'est vrai je l'avais aperçu celui ci, la matière est assez différente tout de meme non ? Le strike est très leger, celui ci à l'air de tenir un peu plus chaud...
En tout cas merci de ton aide Thyselle  |
ben celui ci est en lin... je ne crois pas que ça tienne si chaud... enfin chais pas
de rien
|
|
| ^ |
|
| |
Laps Vlr Contributeur

31 ans Lorraine
Mardi 11 Juillet 2006 11:02 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 |
|
|
Je n'avais meme pas pensé à demander à JE (merci Céline68560 pour le tuyau ) !
Il en restait 1, il est pour moi hihi !!
Donc fin de recherche du pantalon business, tant pis pour le strike, apparemment personne veut s'en séparer...
|
|
| ^ |
|
| |
| |