Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

[Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageLundi 10 Juillet 2006 7:57 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !

Je recherche pour me faire un joli tailleur le pantalon business de Julie Envy ( c'est celui en viscose, ample)
Il me le faudrait en noir, et en taille 48 ou 50 ( je ne sais pas trop, il faut voir les mesures)
Et euh à un prix sympa ! Mr. Green

Voici la photo piquée sur le site !

D'avance merci Very Happy

Ah oui aussi j'aimerais bien retrouver le pantalon strike ( avec un pan qui revient devant) si quelqu'un a ça au fond de son armoire ! Merci merci !

[Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50(3-1-3.jpg)

Dernière modif par Laps le Mardi 11 Juillet 2006 11:03; modifié 2 fois
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 10 Juillet 2006 8:11 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

juste pour te dire que je te conseille de chercher une taille au-dessus par rapport à ton habitude car il taille petit Wink perso le 50 me va vraiment tout juste et je fais un 48/50 en bas Wink

et sinon le marine rayé ne te plait pas ? (il est dans le déstockage)
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageLundi 10 Juillet 2006 8:35 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
juste pour te dire que je te conseille de chercher une taille au-dessus par rapport à ton habitude car il taille petit Wink perso le 50 me va vraiment tout juste et je fais un 48/50 en bas Wink

Oui on m'a dit qu'il taillait petit, avec le guide des tailles je fais du 48, et j'ai trouvé les mesures du 50 qui me paraissent bien, pff que faire ? Il arrive plutot au niveau de la taille, ou plutot en dessous ?

J'aime bien le marine rayé oui, je cherche le noir parce qu'on m'a proposé la veste assortie Wink J'essaye de me faire un tailleur à mon budget Mr. Green
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 10 Juillet 2006 9:06 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
Thyselle a écrit:

Oui on m'a dit qu'il taillait petit, avec le guide des tailles je fais du 48, et j'ai trouvé les mesures du 50 qui me paraissent bien, pff que faire ? Il arrive plutot au niveau de la taille, ou plutot en dessous ?

J'aime bien le marine rayé oui, je cherche le noir parce qu'on m'a proposé la veste assortie Wink J'essaye de me faire un tailleur à mon budget Mr. Green

oui il arrive au niveau de la taille Wink mais disons que la partie "ventrale" (si tu as un peu de bidou) et au niveau des hanches "colle" bien Wink donc je prendrai définitivement du 50 si j'étais toi, sans hésitation, tu seras plus à l'aise Wink

c'est vrai que c'est un bel ensemble Wink moi c'est l'inverse, j'ai l'ensemble en noir et je dirais pas non au marine rayé... vais y penser tiens Laughing
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageLundi 10 Juillet 2006 9:14 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Laps a écrit:
Thyselle a écrit:

oui il arrive au niveau de la taille Wink mais disons que la partie "ventrale" (si tu as un peu de bidou) et au niveau des hanches "colle" bien Wink donc je prendrai définitivement du 50 si j'étais toi, sans hésitation, tu seras plus à l'aise Wink

c'est vrai que c'est un bel ensemble Wink moi c'est l'inverse, j'ai l'ensemble en noir et je dirais pas non au marine rayé... vais y penser tiens Laughing

Merci Thyselle pour tes précieux conseils, je me décide donc pour le 50 !
J'ai le droit de te demander encore des trucs Mr. Green ? Bon j'attends pas te réponse je demande direct : la veste est-elle super courte ? ça cache le bidou ce pti tailleur ? ça se repasse ? (je suis fénéante hihi) euh c'est tout ! Laughing
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1149 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageLundi 10 Juillet 2006 9:22 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Laps a écrit:

Merci Thyselle pour tes précieux conseils, je me décide donc pour le 50 !
J'ai le droit de te demander encore des trucs Mr. Green ? Bon j'attends pas te réponse je demande direct : la veste est-elle super courte ? ça cache le bidou ce pti tailleur ? ça se repasse ? (je suis fénéante hihi) euh c'est tout ! Laughing

salut je rajoute mon grain de sel.
la veste s'arrête aux hanches, donc ça couvre en grande partie le ventre (si tu l'as suffisamment grande).
le tissu est hyper agreable et ne se repasse presque pas si tu le fais secher a plat.
et je confirme aussi pour la taille: ça taille petit !!
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageLundi 10 Juillet 2006 9:32 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Merci les filles !
Au moins si je ne le trouve pas ici, je ne me planterai pas de taille sur le site ! Laughing
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 10 Juillet 2006 10:30 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

pour la veste, je l'ai en 48, pile poil "ajustée" pour moi (je mets du 46/48 en haut d'habitude), et elle m'arrive je dirai à une dizaine de cm sous le niveau de la taille, donc un peu courte mais pas trop Wink

et je confirme ce que dit marylint, le tissu est fluide et agréable à porter Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageLundi 10 Juillet 2006 13:21 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
Ah oui aussi j'aimerais bien retrouver le pantalon strike ( avec un pan qui revient devant) si quelqu'un a ça au fond de son armoire ! Merci merci !

juste pour te signaler celui-ci sur Taillissime, qui se rapproche du Strike (si ce n'est que le Strike, lui, est dans un tissu froissé) :
pantalon jupe Taillissime
Wink
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 11 Juillet 2006 9:26 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Laps a écrit:

juste pour te signaler celui-ci sur Taillissime, qui se rapproche du Strike (si ce n'est que le Strike, lui, est dans un tissu froissé) :
Wink

Oui c'est vrai je l'avais aperçu celui ci, la matière est assez différente tout de meme non ? Le strike est très leger, celui ci à l'air de tenir un peu plus chaud...
En tout cas merci de ton aide Thyselle Razz
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMardi 11 Juillet 2006 9:36 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Laps a écrit:
Thyselle a écrit:
Laps a écrit:

Wink

Oui c'est vrai je l'avais aperçu celui ci, la matière est assez différente tout de meme non ? Le strike est très leger, celui ci à l'air de tenir un peu plus chaud...
En tout cas merci de ton aide Thyselle Razz

ben celui ci est en lin... je ne crois pas que ça tienne si chaud... enfin chais pas Laughing
de rien Wink
^

Laps
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 15 Juin 2005
910 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (83)
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:02 [Fin de Recherche] Pantalon Business JE taille 50 Répondre en citant ce message

Je n'avais meme pas pensé à demander à JE (merci Céline68560 pour le tuyau Laughing ) !
Il en restait 1, il est pour moi hihi !!
Donc fin de recherche du pantalon business, tant pis pour le strike, apparemment personne veut s'en séparer...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

pantalon business Julie Envy

Pantalon Business July Envy T46

recherche pantalon de grossesse taille 54/56

recherche pantalon de grossesse taille 52

recherche d'un pantalon en taille 54 ou 56

[urgent] Recherche pantalon gris Taille 56

Recherche pantalon a taille élastique genre " caleçon&q

Business plan

JoeBucks : le business régime du 21 ème siècle

recherche pantalon t52

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !