Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Les reprises et les Groupes imaginaires

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 23:01 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

En ce moment, ça n'arrête pas: on nous ressort de vieilles chansons chantées par des "bébés", des monstres bleus, ou autres pantins de bois...

Bref, on est entourés par des reprises...qu'en pensez-vous? revival sympathique, massacrage en règle...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageLundi 10 Juillet 2006 23:43 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

massacrage en rêgle, inutile et débile... d'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'on doive mettre ça dans "musique"... Shclak

encore une manière de faire du fric, quoi...
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMardi 11 Juillet 2006 6:31 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

Je supporte pas ces grenouilles, mouches and co..
Regardant essentiellement les chaines allemandes, j'ai l'impresssion que y'en a meme encore pluq qu'en france de ces pseudo reprises..

Et dire que c'est CA le top des hits Shocked Rolling Eyes
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 11 Juillet 2006 7:56 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

Pour n'en citer qu'un à titre d'exemple... le pingouin qui reprend la chanson des jumelles (papa pingouin)... alors déjà c'était nul quand j'étais petiote, mais alors maintenant...

Bref.... et après les maisons de disques se plaignent du téléchargement qui leur fait perdre des sous...
Rhooooooo avec les merdes qu'ils nous servent hein..

Fin bon y'a des coui**ons pour acheter, ils ont raison après tout Evil or Very Mad
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 8:16 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

Ouh que ça m'énerve Evil or Very Mad
Ou sont passés les bons vieux tubes de l'été d'antan? (certes c'était pas ultra meilleur, mais tous ces animaux là rrrrrrrrrrrrrrrrrr)
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1081 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageMardi 11 Juillet 2006 17:41 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

je déteste tous ces trucs débiles!mais y'en a un qui me donne des envies de meurtres c'est BEBE LILY!!!!!! Evil or Very Mad Mad

ça réveille des pulsions violentes en moi!envie de pèter la télé ou la radio!!!!! Evil or Very Mad
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
721 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 18:22 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

Je les déteste tous, sauf : Petite fleur de vanille.
Je sais pas pourquoi, mais celle là m'amuse. Par contre le truc le plus débile, c'est les Bébés rappeurs...
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 21:48 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

karen a écrit:
massacrage en rêgle, inutile et débile... d'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'on doive mettre ça dans "musique"... Shclak

encore une manière de faire du fric, quoi...

+1
Déjà que le paysage musical Français est plus qu'au raz des paquerettes (enfin ce n'est que mon avis), on n'avait vraiment pas besoin de ça!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 4:09 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

ce qui mépate aussi dans tout ça, c'est les "produits dérivés", sonneries mobiles, etc... je ne comprends pas du tout que les gens se laissent prendre à tout ça... Brick wall
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 7:26 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

je suis fan de pingouin, et le ragga des pingouin et le papa pingouin sont les seules encore que je tolère, bah je trouve ca marrant la reprise de la danse des canards de mon enfance moi
bébé lily je trouve ca EFFRAYANT, franchement c'est meme vilain, elle fait peur la gosse animée!mais bon ils font chanter paris hilton, apres on peut faire nimporte quoi!
moi perso je prefere ecouter le papa pingouin (bon pas trois heures hein) que "gabriel" la chanson de l'autre couineuse !! au boulot ils mettent Nrj, et la chanson passe en boucle ca m'ennerve de l'entendre!
^

patitbo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 01 Mai 2006
21 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 12:30 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

Franchement, c'est tellement rare (voire surréaliste) de tomber sur de la musique potable à la radio ou à la télé, que je trouve que ces saletés vont bien avec les tendances actuelles. C'est à ch*er mais la daube a toujours exister. Et quand j'entends des trucs comme M pokora ou Raphael, ca m'énerve tout autant.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 13:07 Les reprises et les Groupes imaginaires Répondre en citant ce message

Bref, on est entourés par des reprises...qu'en pensez-vous? revival sympathique, massacrage en règle...

Alors ... La question ne proposant que deux réponses possibles et des "..."

Je choisis les "...."

Pour moi, les reprises c'est fantastique, merveilleux, inexemplaire...

C'est souvent très esthétique, très intelligent, musicalement recherché et audacieux : un défi artistique...

Imaginez le port d'Amsterdam chanté par un pingouin en tutu rose se dandinant comme Shakiran et vociférant comme Lara Fabian !
Sincèrement : j'achète, tout de suite !
Pour mes enfants, pour mes parents, pour la grand mère, pour l'arrière grand mère !

Bref: un régal dans un barbecue du dimanche de juin entre le tournoi de pétanque et la partie de ping pong !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

Groupes allemands

Des conseils de groupes de Métal ?

achats groupés sur torrid

T-shirt de groupes musicaux grande taille

vous aimez qui comme chanteurs, groupes?

Recherché commande groupés torrid cette semaine

les chansons/groupes/chanteurs que vous avez honte d'aimer

"Dernieres discussions" en 2 groupes sur la page d

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !