MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les reprises et les Groupes imaginaires

49 ans Rouen 3807
En ce moment, ça n'arrête pas: on nous ressort de vieilles chansons chantées par des "bébés", des monstres bleus, ou autres pantins de bois...

Bref, on est entourés par des reprises...qu'en  
pensez-vous? revival sympathique, massacrage en règle...
48 ans 17521
massacrage en rêgle, inutile et débile... d'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'on doive mettre ça dans "musique"... :fouet:

encore une manière de faire du fric, quoi...
5030
Je supporte pas ces grenouilles, mouches and co..
Regardant essentiellement les chaines allemandes, j'ai l'impresssion que y'en a meme encore pluq qu'en france de ces pseudo reprises..

Et dire que c'est CA le top des hits :shock: :roll:
3712
Pour n'en citer qu'un à titre d'exemple... le pingouin qui reprend la chanson des jumelles (papa pingouin)... alors déjà c'était nul quand j'étais petiote, mais alors maintenant...

Bref.... et après les maisons de disques se plaignent du téléchargement qui leur fait perdre des sous...
Rhooooooo avec les merdes qu'ils nous servent hein..

Fin bon y'a des coui**ons pour acheter, ils ont raison après tout :evil:
41 ans Bxl 449
Ouh que ça m'énerve :evil:
Ou sont passés les bons vieux tubes de l'été d'antan? (certes c'était pas ultra meilleur, mais tous ces animaux là rrrrrrrrrrrrrrrrrr)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je déteste tous ces trucs débiles!mais y'en a un qui me donne des envies de meurtres c'est BEBE LILY!!!!!! :evil: :x

ça réveille des pulsions violentes en moi!envie de pèter la télé ou la radio!!!!! :evil:
38 ans 17/92/93/79 1176
Je les déteste tous, sauf : Petite fleur de vanille.
Je sais pas pourquoi, mais celle là m'amuse. Par contre le truc le plus débile, c'est les Bébés rappeurs...
43 ans Lyon 1372
karen a écrit:
massacrage en rêgle, inutile et débile... d'ailleurs, je ne suis même pas sûre qu'on doive mettre ça dans "musique"... :fouet:

encore une manière de faire du fric, quoi...


+1
Déjà que le paysage musical Français est plus qu'au raz des paquerettes (enfin ce n'est que mon avis), on n'avait vraiment pas besoin de ça!
48 ans 17521
ce qui mépate aussi dans tout ça, c'est les "produits dérivés", sonneries mobiles, etc... je ne comprends pas du tout que les gens se laissent prendre à tout ça... ](*,)
45 ans ici et ailleurs 4571
je suis fan de pingouin, et le ragga des pingouin et le papa pingouin sont les seules encore que je tolère, bah je trouve ca marrant la reprise de la danse des canards de mon enfance moi
bébé lily je trouve ca EFFRAYANT, franchement c'est meme vilain, elle fait peur la gosse animée!mais bon ils font chanter paris hilton, apres on peut faire nimporte quoi!
moi perso je prefere ecouter le papa pingouin (bon pas trois heures hein) que "gabriel" la chanson de l'autre couineuse !! au boulot ils mettent Nrj, et la chanson passe en boucle ca m'ennerve de l'entendre!
P
37 ans 21
Franchement, c'est tellement rare (voire surréaliste) de tomber sur de la musique potable à la radio ou à la télé, que je trouve que ces saletés vont bien avec les tendances actuelles. C'est à ch*er mais la daube a toujours exister. Et quand j'entends des trucs comme M pokora ou Raphael, ca m'énerve tout autant.
37 ans 92 / 69 5897
Bref, on est entourés par des reprises...qu'en pensez-vous? revival sympathique, massacrage en règle...

Alors ... La question ne proposant que deux réponses possibles et des "..."

Je choisis les "...."

Pour moi, les reprises c'est fantastique, merveilleux, inexemplaire...

C'est souvent très esthétique, très intelligent, musicalement recherché et audacieux : un défi artistique...

Imaginez le port d'Amsterdam chanté par un pingouin en tutu rose se dandinant comme Shakiran et vociférant comme Lara Fabian !
Sincèrement : j'achète, tout de suite !
Pour mes enfants, pour mes parents, pour la grand mère, pour l'arrière grand mère !

Bref: un régal dans un barbecue du dimanche de juin entre le tournoi de pétanque et la partie de ping pong !
B I U