MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jeux à boire

49 ans Rouen 3807
Selon vous, le 100 mètre Ri***d, le Trivial Pour Cuite et autres joyeuseté...vieux souvenirs, jeux entre potes ou bien délires puériles?

L'abus d'alcool est mauvais pour la  
santé. Consommer avec modération. Boire ou conduire, il faut choisir
Sans aucun doute : JEUX ENTRE POTES !!!!
Mais bien sur, faut que ça reste dans la limite du convenable !!
Et surtout ne pas oublier que l'alcool est super dangereux pour la santé !! :sick:
++
60 ans 43 659
jeux puerils et dangereux! :evil:
48 ans 17521
délires puérils... ça ne m'a jamais amusée, même si je me suis prise quelques cuites mémorables (dans ma jeunesse :lol: ), c'était plus pour pallier à autre chose, noyer mon désespoir en somme, l'alcool n'a jamais été festif pour moi, plutôt quelque chose de destructeur, et je l'utilisais comme tel... :?
41 ans Bxl 449
Jeux puérils qui peuvent s'avérer dangereux (je l'ai vu de mes yeux), mais quand même, un bonne partie de débilité entre potes, je ne regrette pas ceux que j'ai fait quand je voulais profiter dans tous les sens de ma vie d'étudiante soi-disant indépendante.
Et trivial pursuit genius en anglais dans ces cas là...j'ai jamais aussi bien parlé anglais de ma vie!
J'ai passé quelques mauvais moments aussi, je ne vais pas le cacher.
S
37 ans 1093
Des moment memorables entre amis :D
Faut dire que on pimente bcp les jeux et on fait pas que boire, en plus des qu'un se sens plus de boire il peut passer au jus de fruit sans soucis...

Mais que de soirée geniales avce la buvette infernale refaite par nos soins :twisted:
41 ans 3935
Pendant un moment ça me faisait rire... maintenant je commence à trouver ça un peu débile...
Dangereux non pas vraiment si personne ne prend la voiture après, mais ça reste des délires d'étudiants pas toujours très futés.
Punaise, à 23 ans je suis déjà vieille :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je n'ai pas ta culture qui me semble assez fournie en terme d'alcoolisation festive : le Trivial pour Cuite m'était en soi inconnu.

Mais le concept me plait ! Le 100 mètres Ricard est un bon début mais c'est un peu court jeune homme :
On pourrait imaginer... que sais-je... le Clued'eau (mais sans eau), les petits chevaux bourrés (Et hop là je te saute hips hueee), la Belote-Vodka ou autres Rami-whisky.
Non vraiment c'est un concept novateur, et culturellement enrichissant :D

Et puis ne nous arrêtons pas à l'alcool !

Oui !
Oui aux Dames d'Amsterdam !
Oui au Keno-Lolo ! (Trois numéros gagné, et hop une gaterie) !

Non vraiment la fête a encore de beaux jours devant elle...

Encore une victoire de canard :D
44 ans RP 3487
Pour ma part quand j'étais ado j'ai joué à Picolo-Foot ... je m'explique :

Chaque convive choisi avant le match le nom d'un joueur et dès que celui-ci est sité dans les commentaires il boit un shooter (type téquila paff) cul-sec ...
C'est sympa ... surtout si tu choisis Zidane !!! :lol: ... t'es cramé avant la fin de l1ere mi-temps !!!! :lol:

Bon je sors ... :arrow:
D
40 ans Mulhouse 12
Le jeux d’actualité pour cette année 2006 c’est bien entendu le jeu du caps alors c’est quoi ce jeu c’est très simple : il fo être au minimum 3 chaque joueur s’installe en face de l’autre (si vous ait 3 vous faite un triangle) chaque joueur a ça bière en face de lui poser au sol avec sa capsule retourner sur ça bière ensuite il vous fo prendre une autre bière pour Y récupérer ça capsule que vous plier entre vos doigt pour une meilleur lancer le but du jeux est simple le joueur qui commence a la capsule plier entre les doigts il choisie un autre joueur en face de lui & jette la capsule plier sur la capsule retourner de l’autre joueur ce celle-ci tombe le joueur qui a été toucher bois il fo impérativement finir ça bière en 3 toucher + d’indo venez me voir
25680
Toshi a écrit:
Selon vous, le 100 mètre Ri***d, le Trivial Pour Cuite et autres joyeuseté...vieux souvenirs, jeux entre potes ou bien délires puériles?

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. Consommer avec modération. Boire ou conduire, il faut choisir


Sans aucun doute délires puériles.
J'ai pas mal bu autour de la vingtaine, mais cette habitude m'a bien passé et pour cause j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs alcooliques même si la plupart étaient ce qu'on appelle des alcooliques mondains !
Cela m'a vacciner !

La pire des choses je crois, ce sont ceux qui prétendent que « sans alcool la fête est moins folle », ou encore « tu bois pas... Mais tu t'amuses comment alors... Allez prend un verre... Le soir c'est fait pour boire... » et autres joyeusetés, tout ça parce qu'ils sont incapables de se détendre sans un coup dans le nez!

Boire un bon verre de vin je ne dirais jamais non, boire de la piquettesous prétexte qu'il faut faire la fête j'ai adoré faire ça, mais j'en suis revenu.
Peu de gens au fond savent boire modérément, et les discussions de poivrot il suffit d'aller dans n'importe quel bar pour les entendre :lol:
Si on ne tient pas l'alcool, si on se met à boire seul, si on ne peut pas faire la fête sans boire, alors la je trouve que l'alcool est très très très loin d'être rigolo.
Et puis sincèrement au vu de la quantité de sucre qu'il y a dans l'alcool je préfère souvent manger un gâteau ou boire un de jus de fruits frais et prendre vraiment du plaisir, que de boire de l'alcool parce que quelqu'un a décidé que c'est « la fête » !

Comment ça je suis remontée contre l'alcool ... :peur:
B I U