MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
37 ans 49 703
Faut il mettre les mentions obtenus au diplôme sur le cv ???

par exempele je viens d'avoir mon bac pro avec mention assez bien faut il que je le précise???
495
tout dépend a ce pour quoi tu postules, si c'est ton seul diplome, mais sinon si tu option des diplomes de bac +2 +3 ou plus, c'est inutile de préciser que tu as eu ton bac ;)
45 ans Meuse 293
vu ton age, je pense que c'est ton dernier diplome obtenu et de plus vu que c'est un bac pro et non pas général, je mettrai la mention.

bon courage
44 ans RP 3487
J'ai eu mon bac avec mention ... je l'ai mentionné dans mon cv jusqu'à obtention de mon DEUG ...

Je pense effectivement que vu ton age et vu que c'est ton 1er diplome, il est important d'indiquer que tu l'as eu facilement avec une bonne moyenne ... c'est un plus ...
37 ans 49 703
je vous remercie et oui je viens de l'avoir je rentre en bts l'année prochaine donc il faut bien que je l'indique merci beaucoup
495
effectivement, s'il s'agit d'un entertien d'entrée pour un bts, mets la mention et ajoute également l'école dans laquelle tu as fait ton bac, ca leur donnera une idée précise d'ou tu viens et de ce que tu as pu faire.

félicitétions a toi et bonne continuation si tu veux un coup de main pour ton entretien n'hésites pas a demander conseils, je suis moi même titulaire d'un bts donc je sais ce que l'on attends d'un futur candidat.
37 ans 49 703
Merci beaucoup Nicolas , mais c'est plus pour du travail , mon admission en bts est dans la poche, il ne me reste plus qu'à l'avoir dans deux ans :lol:
B I U