MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appartement en région parisienne à louer

65 ans Région parisienne 2214
Ma fille libère une location qu'elle avait à NANTERRE (92) dans un quartier résidentiel très calme., à 10 minutes en bus de la Défense

l'appartement fait 32m² + terrasse de 7m²  
au 1e étage, dans un gros pavillon transformé en 3 logements. Le loyer est d'un peu moins de 700€ charges comprises.

Elle a 3 mois de préavis à donner et comme elle voudrait ne payer qu'un mois, elle cherche quelqu'un pour la remplacer dès la rentrée. Le propriétaire est au courant et d'accord pour qu'elle cherche de son côté un remplaçant.
62 ans Québec, Canada 1664
Excuse moi Andromeda, juste une petite curiosité ... chez nous on fonctionne en terme du nombre de pièce ... ainsi un 3 1/2 = un salon, cuisine, chambre et la demi = salle de bain rireee

Donc par curiosité un 32m2 ça représente combien de pièces ?

Merci.
65 ans Région parisienne 2214
Excuse-moi, j'aurais du préciser :

il y a un séjour, une chambre, une kitchenette indépendante, une salle de bains avec baignoire et WC, un cellier extérieur à côté de la cuisine et surtout une belle terrasse

Le loyer exact actuellement payé par ma fille est de 673,56€/mois (eau comprise)
65 ans Région parisienne 2214
personne n'est intéressé ?

Il peut être visité dès à présent
65 ans Région parisienne 2214
je vois que le post est tjrs en place, évidemment le pb a été réglé depuis longtemps !
M
51 ans nord 16
j'ai enfin trouvé mon appartement en région Parisienne
bon aceuil et éffiace
faite passez l'info
l'agence s'appelle ALLO LOCATION DANS LE 17EME à PARIS :lol: [/b]
B I U