Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Une ronde dans une série américaine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

AuteurMessage
Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 10:10 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

J'étais en train de regarder le premier épisode d'une nouvelle série (Esprits Criminels pour ceux qui la connaitrait) et là fait assez rare pour être signalé une des actrice est ronde!

Je la trouve vraiment belle elle dégage quelque chose que j'avais encore jamais vu dans une série américaine...
Ah oui elle ressemble à une vraie femme Smile
Un petit côté espiègle, je suis sous le charme!

Je vous met une petite photo
http://img225.imageshack.us/img225/1986/kirsten28gp.jpg

Elle s'appelle Kirsten Vangsness elle a 30ans.

Voila je voulais juste partager ma joie et mon ravissement parce que c'est un vrai plaisir de la voir dans cette série.
J'espère que je ne serai pas la seule à l'aimer Very Happy
^

stefou86
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 27 Juin 2006
14 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (3)
MessageMardi 11 Juillet 2006 10:28 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

je trouve cette femme vraiment ravissante
j'aimerais qu'il y en est de plus en plus comme elle
biss Very Happy Very Happy
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMardi 11 Juillet 2006 10:32 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

ça passe sur quelle chaine? je ne connais pas cette serie..
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:14 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

ça passe sur TF1 Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:21 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

sa bouille me fait penser à Maria carrey...

Moué pas mal, faut voire de plein pieds Smile
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:39 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

trés belle et en effet elle a un air de maria carey Very Happy

y a une autre série avec une ronde : l actrice de "allo maman ici bébé". Ca s apelle "the fat actress". J ai vu qlq épisodes et honnetement j ai pas trop aimé, elle met trop en avant son surpoids au point je trouve de se ridiculiser Confused

sinon esprits criminels jamais vu, mais je vais éssayer de voir un épisode par curiosité! Very Happy
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 13:14 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

Ah oui mais en fait j'ai regardé cette série les deux semaines et je regarderai encore ce mercredi (à la place des Experts en deuxième partie de soirée) et je n'avais même aps tilté qu'elle est ronde...

Par contre son rôle me fais mourir de rire... Qaund elle répond au tel par exemple elle dit des trucs dans le genre "Service de la science infuse, votre incollable "son prénom" à votre service" mais en trois fois plus long c'est à mourir...
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMardi 11 Juillet 2006 14:45 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:

Par contre son rôle me fais mourir de rire... Qaund elle répond au tel par exemple elle dit des trucs dans le genre "Service de la science infuse, votre incollable "son prénom" à votre service" mais en trois fois plus long c'est à mourir...

Shocked ah vi! ça vient de me faire tilt!!! Mais j ai pas vu qu elle était ronde moi---- Mr. Green Elle m'a fait penser à la fille dans NCIS la fille gothique qui s occupe des analyses Eh? . On dit aussi d'elle qu elle est ronde.. mais là encore j ai rien remarqué.. Laughing
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 15:47 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Shocked ah vi! ça vient de me faire tilt!!! Mais j ai pas vu qu elle était ronde moi---- Mr. Green Elle m'a fait penser à la fille dans NCIS la fille gothique qui s occupe des analyses Eh? . On dit aussi d'elle qu elle est ronde.. mais là encore j ai rien remarqué.. Laughing

Si Pauley Perrette est ronde Shocked Shocked Shocked elle est normale, elle a des bonnes joues mais c'est tout Smile
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8660 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 11 Juillet 2006 15:55 Une ronde dans une série américaine Répondre en citant ce message

En quoi ces femmes sont rondes ? Rolling Eyes

Ce n'est pas etonnant qu'aprés beaucoup de personnes ici souffre des remarques des autres si le publique trouve que ces femmes sont "rondes".

Ces femmes sont "normales" et pourtant je deteste ce mot.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms

En rapport ! (Peut être ^^)

Dans la série des bêtes dans mes plantes : Les escargots

Dans La série Jeux à la con je suis dans le top ten !! (hum)

Dans la serie je suis un gogole

dans la serie je sait pas quoi faire......

Dans la série bien etre des animaux...

Dans la série, une journée sans : les femmes?

Alloy.com - VPC Americaine

Politique américaine

une ronde dans le 30

ronde dans le 12 eme

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !