Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Mémoire sur la VAE!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
nathcc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27 ans

Inscrite le 29 Jan 2005
2 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 9:25 Mémoire sur la VAE! Répondre en citant ce message

bonjour!
Actuellement en Master de psychologie du travail, je réalise mon mémoire sur la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE).
Je recherche des personnes ayant réalisées une VAE, et qui pourraient me raconter leur parcours.
Merci de votre aide!
Nathalie
memoirevae@yahoo.fr
^

icematth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Seine-Maritime

Inscrit le 23 Juil 2005
121 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 12:59 Mémoire sur la VAE! Répondre en citant ce message

je crois que tu aurais plus de chance en contactant un centre de formation (greta par exemple) qui effectue ce genre de d'opération !
bonne chance
^

nathcc
P'tit Mimi
P'tit Mimi

27 ans

Inscrite le 29 Jan 2005
2 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 14:06 Mémoire sur la VAE! Répondre en citant ce message

bonjour!
c'est déjà fait, mais je n'ai pas beaucoup de retours!
Merci!
Nathalie
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 15:08 Mémoire sur la VAE! Répondre en citant ce message

Salut nathcc,

Pourquoi venir nous demander celà sur un forum destiné aux personnes rondes? Est-ce que c'est un des paramètres de ton mémoire? Ou est-ce que tu te sens concernée par la size acceptance et voudrais participer à VLR?

Désolée de te poser tant de questions mais comme c'est ton premier post, personne ne te connaît ici et ceux qui t'enverront un mail te confieront, par la même occasion, leur adresse mail donc, ce serait bien qu'on connaisse un peu tes motivations. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

troubles de la memoire

la mémoire de ce jour là...

Mémoire sélective

Un trous de mémoire

soutenance de mémoire et poids

Le parent a-t-il une mémoire selective?

Troubles de la concentration et de la mémoire

La mémoire américaine du 11 septembre!!!

Mémoire Exceptionnelle : Au secours !

trouble de la memoire et de la concentration....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !