Cherche modèles pour photos buste

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille

AuteurMessage
soundgarden
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrit le 28 Déc 2004
6 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 17:57 Cherche modèles pour photos buste Répondre en citant ce message

Bonjour mesdames,

Je suis désolé de profiter de la sorte de ce post mais je suis un photographe amateur (de Paris) à la recherche de modèles ayant une forte poitrine et acceptant de poser nues.

Mon projet est personnel et n'est pas destiné à être exposé sur un site web ou lors d'une expo. L'objectif est de magnifier le buste féminin au travers de photos en noir et blanc. Il ne s'agit pas vraiment de nu académique car, avouons-le je n'ai ni le talent pour ce faire, ni l'envie de faire des photos de jeunes femmes aux visages peu expressifs.
Les modèles sont rémunérées 50 euros, ce qui est peu je sais, mais mes moyens de me permettent pas de faire mieux, et ont un double des clichés.
Si vous êtes intéressée(s), n'hésitez pas à me contacter ou à m'envoyer une photo de vous (pas nue bien sur).

Cordialement,
Laurent
lolfe75@hotmail.com

[edit modo : post scindé depuis [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=49185&sid=3661287cc7d2c669cdc8e38890731308]ce topic[/url]]
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Photographe recherche modèle grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Photographe cherche modèles photos

Modèles pour travail photos sur les femmes rondes et scul...

Photographe/étudiant recherche modèles pour photos et études

Giani Forte cherche modèles pour affiche

http://www.bbarbara.com : cherche modèles pour séries photo

Photographe cherche Modèles pour finir édition art-book

cherche homme pour photos...

cherche femmes rondes pour photos 77-93-94

Photographe 28 ans, cherche modèle pour photos.

*Noub Photographies* cherche JF ou JH pour photos int/ext

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !