Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

AuteurMessage
iggypop
P'tit Mimi
P'tit Mimi

essonne

Inscrite le 16 Juil 2006
4 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 17:34 Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

bonjour,
je suis maman d'un petit garcon de 7 ans et demi et il a toujours eu un surpoid pour cela nous lui avons fait faire une prise de sang qui revele que ses polyneutrophiles sont eleves qu'est ce que cela signifit?
merci de m'eclaircir sur ce sujet quelles en sont les consequences ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 17:51 Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

Tout d'abord, qu'appelles tu "élevés" ? Quel est le taux ?
(et aussi le nombre de leucocytes, d'éosinophiles et de basophiles s'il te plait).
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 19:24 Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

une modification dans la formule des leucocytes peut etre l'indicateur d'un terrain allergique

mais le mieux est toujours d'en parler a son médecin !!
^

iggypop
P'tit Mimi
P'tit Mimi

essonne

Inscrite le 16 Juil 2006
4 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 22:09 Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Tout d'abord, qu'appelles tu "élevés" ? Quel est le taux ?
(et aussi le nombre de leucocytes, d'éosinophiles et de basophiles s'il te plait).

rebonsoir
donc les poly neutrophiles sont a 2109/mm3
leucocytes a 5700/mm3
eosinophiles a 57/mm3
et basophiles a 57/mm3 egalement
merci beaucoup de m'aider.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 22:16 Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

Ces valeurs sont exprimées en valeurs absolues par mm3 et pas en pourcentage.

Regarde le tableau de formule leucocytaire sur ce site : http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_854_hemogramme02.htm et tu verras que les taux de ton fils sont normaux, les neutrophiles chez l'enfant devant se situer entre 2000 et 6000/mm3. Wink

Pour le nombre de globules blancs (leucocytes) chez l'enfant de 3 à 10 ans le taux normal est de 4500 à 13000.

Moi je ne vois rien d'inquiétant dans la formule leucocytaire de ton fils. Qui t'a dit que ses taux étaient élevés ? C'est noté sur les résultats d'examens ?
^

iggypop
P'tit Mimi
P'tit Mimi

essonne

Inscrite le 16 Juil 2006
4 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 22:03 Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang) Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ces valeurs sont exprimées en valeurs absolues par mm3 et pas en pourcentage.

Regarde le tableau de formule leucocytaire sur ce site : [url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_854_hemogramme02.htm[/url] et tu verras que les taux de ton fils sont normaux, les neutrophiles chez l'enfant devant se situer entre 2000 et 6000/mm3. Wink

Pour le nombre de globules blancs (leucocytes) chez l'enfant de 3 à 10 ans le taux normal est de 4500 à 13000.

Moi je ne vois rien d'inquiétant dans la formule leucocytaire de ton fils. Qui t'a dit que ses taux étaient élevés ? C'est noté sur les résultats d'examens ?

non les resultats sont en gras sur la feuille
merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol

En rapport ! (Peut être ^^)

trop de leucocytes dans les urines...

un peu de sang dans les urines

La Fureur dans le sang

caillot de sang dans le cerveau

une chatte avec du sang dans les urines ?

leucocytes en hausse

taux de hcg

taux bhcg

taux beta hcg

taux de beta hcg

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !