Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

J - 3 semaines !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 9:22 J - 3 semaines !!! Répondre en citant ce message

Salut les filles, bon, je me marie le 5 août alors si je compte bien, il me reste... 3 SEMAINES !!!
Alors vous, vous stressez ou pas ?? Parce que moi, tout est prêt mais je peux pas m'empêcher de stresser, je fais des cauchemars (genre la robe est pas à ma taille et tout Laughing )

Alors vous qui allez vous marier ou qui êtes mariées, ca vous est arrivé, vous avez des anecdotes, des conseils pour éviter l'infarctus un si beau jour ?? Laughing
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

grand nord

Inscrite le 28 Sep 2005
256 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 18:17 J - 3 semaines !!! Répondre en citant ce message

je n'ai aucun conseil!!!!
je suis dans le même etat! moi c'est pour le 12 août, j efais aussi des cauchemars et j'ai quelques angoisses quant au déroulement de cette journée!
Mais bon il faut le prendre zen sinon on tiendra jamais.... Laughing
Je pense qu'il afut relativiser et se dire qu'on est bien préparé! de toute façon c'est certain tout ne sera jamais parfait!
alors respirons bien fort et n'imaginons que le meileur! Wink

je te souhaite plein de bonnes choses!
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 8:52 J - 3 semaines !!! Répondre en citant ce message

plus que 1 mois pour moi c le 19 aout ! et je serais enceinte en plus kel bohneur !!!!!!!!!!!!!
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 12:56 J - 3 semaines !!! Répondre en citant ce message

FELICITATIONS, j'ai vu sur un autre post que vous vouliez l'annoncer le jour du mariage, c'est une merveilleuse idée, par compte, prévoyez les kleenex, séquence émotion garantie !! J'aurais adoré être enceinte pour le mariage mais bon, bientôt (j'éspère).
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 16:32 J - 3 semaines !!! Répondre en citant ce message

oui on espère pouvoir le faire si demain et apres demain pas de mauvaise nouvelle pds et echo !
^

jadlise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 30 Oct 2005
392 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 22:15 J - 3 semaines !!! Répondre en citant ce message

salut les filles Very Happy
juste un conseil (le mariage de ma soeur a eu lieu le 15 jt, super #Afro il s'est bien passé)
je ne vais pas vous dire de ne pas stresser( Silenced ) mais le jour J, éclatez vous
car c votre jour donc laissez tomber les petits soucis ce jour là, et profitez-en !!!
Et toutes mes félicitations
^

anneflo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

deux sevres

Inscrite le 30 Juil 2006
19 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 16:17 J - 3 semaines !!! Répondre en citant ce message

salut,
j'ai vraiment stressé avant la mariage, mais tout cet à peu près passé comme on le voulait.
Moi, aussi j'ai eu peur que ma robe ne m'aille pas, mais ouf, tout allais bien de se côté là !!! Mais le marié lui a été chez un couturier pour homme qui lui a fait un costume sur mesure. Oui,et il a même oublié de coudre corectement la veste du marié, le bas cet au fur et à mesure de la cérémonie décousu, rien de grave, mais les fils qui tombent en bas c'était bas top.
A part cela c'est le plus beau jour de ma vie, alors il ne faut pas stressé, le calme est de rigueur (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), de tout manière tu seras la plus belle, vous êtes à l'honneur, alors profiter et penser qu'a vous et rien qu'a vous !!!!
Et encore félicitation !!!!!!
(j'ai mis mes photos de mariage dans l'album anne et florent)
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageVendredi 8 Septembre 2006 11:00 J - 3 semaines !!! Répondre en citant ce message

Alors j'avais complètement oublié ce post et ça fait bizarre de voir dans quel état d'esprit j'étais 3 semaines avant le mariage Laughing Alors pour vous donner des nouvelles, ca c'est super bien passé, une journée merveilleuse (j'ai mis une photo dans le forum mais comme je suis nulle, je sais pas faire de lien Embarassed ) Le matin, nous avons été faire les photos et ca a été merveilleux de se découvrir tout beaux #angel et puis après, à peine le temps de manger un bout et tout est allé très vite : mairie à 13H30 et eglise à 14H30 et après on est partis à la salle qui était magnifique et on a eu de la chance, il faisait super beau. La fête s'est terminée à 6H du mat Dancing ensuite levés à 9H le dimanche matin et on a remis ca. Je ne trouve toujours pas les mots, même un mois après. Ca a vraiment été le plus beau jour de ma vie.
Et si j'ai un ptit conseil à donner à celle qui sont en pleins préparatifs c'est de profiter, c'est une journée formidable mais qui passe vraiment super vite. Maintenant, va falloir mettre en route Bébé garçon ou Bébé fille au plus vite Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Plus que 3 semaines 1/2 avant la dpa

Saignements des 6 semaines ?

Echographie des 21 semaines

enceinte de 7 semaines

Retard de 2 semaines...

Règles de 3 semaines ????

2 semaines par mois

4 mois, 3 semaines, 2 jours

angoisses à 30 semaines de grossesse

enceinte 8 semaines pas de battement

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !