MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma tension est monté d'un coup!

45 ans ile de la réunion 405
Alors voilà, je reviens de chez le médecin, faire une ordonnance pour le vogalène, car depuis 3 jours, je renvois tout ce que je mange! :? (J'en suis à 13SA+3)

Et  
lorsqu'il me prend ma tension, il m'annonce que c'est un peu fort : 17/10 me dit-il :shock:

J'ai eu un choc, depuis le début de ma grossesse, j'en suis à 11/8; 13/7; 13/8 encore la semaine dernière chez gygy!

Le medecin m'a dit que ça devait être dû à une fatigue passagère, je le revois demain pour un contrôle!

C'est vrai qu'hier soir j'ai dormi très tard,j'ai mal dormi, et je suis réveillée tôt ce matin.

Du coup je suis très inquiète, et il faudrait plutôt que je me repose et que je reste calme, mais là vraiment je n'y arrive pas, je stresse 2 fois plus. :(

J'espère que demain ça ira mieux, parce que là tout les mauvais souvenirs de ma 1ère grossesse me revienne, et ça me fait peur! :?

Voilà un peu mon état d'esprit du moment! :?
S
101 ans 4480
Que te dire à part d'essayer de ne pas angoisser ;)
Car plus tu stresses, plus ta tension risque de monter...

Je sais, c'est plus facile à dire qu' à faire... :roll: ;)
45 ans ile de la réunion 405
Comme tu le dis si bien Petitemiss, c'est plus facile à dire qu'à faire! :(

Je me suis quand même bien reposée cet après midi, je suis restée au lit de 14h à 16h20, avec un petit somme de 15h15 environ jusqu'à 16h20!

ça va mieux, je suis un peu moins fatigué, mais bon j'angoisse quand même pour demain quand le médecin va me reprendre ma tension demain! :?

Je vais essayer de passer une bonne nuit, et puis demain est un autre jour ;)
45 ans ile de la réunion 405
Alors je viens vous donner des nouvelles!

Hier je suis retourné chez le médecin, un autre pour ma fille qui était malade! Je lui ai demandé de prendre ma tension, elle était à 15/6.

Evidemment avant je lui ai un peu expliqué mon parcours avec l'hypertension et les médocs que je prends: sectral et hyperium!

Il m'a dit que pour hyperium, il n'y avait pas d'études longues chez la femme enceinte :roll: , évidement il m'a dit ça avant de me prendre la tension, ce qui expliquerait peut être qu'elle soit encore un peu forte, même si le chiffre du minima a bien baissé. ;)

Il fait aussi parti des médecins qui respecte les personnes rondes pour leur prendre la tension avec un brassard adapté! Merci docteur ;)

Ben voilà, encore une nouvelle angoisse à cause de ce médoc qui manque d'études, mais il m'a dit que si le gygy est au courant c'eszt bon!

Un truc aussi m'a interpellé, c'est le fait qu'avec sectral, le bébé doit être surveillé quelques jours concernant le rythme cardiaque! :roll:

Je ressors de chez le medecin avec quelques inquiétudes, mais cependant j'apprécie chez ce medecin sa franchise, il explique tout!
45 ans ile de la réunion 405
Alors, voilà vendredi je suis allée voir le gynéco concernant mes craintes sur le médoc hyperium, il me l'a changé, et m'a donné de l'aldomet 250mg 1 matin et soir.

Après vérification, il m'a en effet dit qu'il y avait plus de réserve avex hypérium qu'avec aldomet, même si ça reste dans le même type de médicament (hypertenseur).

Un soucis donc en moins pour moi! ;)

Désolé de pas avoir donné de nouvelles avant, mais depuis mardi soir ma fille trainait une fièvre, qui s'est terminée hier. Avec un pic dans la nuit de vendredi à 39°9, alors c'est pour vous dire que ces jours-ci j'ai pas beaucoup dormi et que je suis très fatiguée. Elle a fait une prise de sang ce matin mais on ne lui trouve rien :?:
B I U