Danseuse orientale offre service pour mariages/évènements

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

AuteurMessage
helai59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lille

Inscrite le 19 Juil 2006
1 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 3:48 Danseuse orientale offre service pour mariages/évènements Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je m'appelle Hélène, j'ai 16ans, et je pratique la danse orientale intensivement depuis 5ans. Mais en parralèlle, je fait des études pour devenir professeur des écoles. Seulement voilà, les études coûtent cher, c'est pour cela que j'offre mes services de danseuse orientale pour mariages, évènements, festivités à prix très raisonnable.

Je fait partie d'une troupe de danse orientale, mais je voudrais évoluer dans cet art seule. Pour moi, la danse orientale est une passion, quelque chose que j'ai dans la peau, dans le sang (même si je n'ai aucunes origines arabes). Niveau physique, je suis brune, yeux marrons, 1m75, 88kg. J'ai de belles formes, et de belles rondeurs que je n'ai aucunes hontes à les montrer, je veux même en faire mon outil de travail...

Il est vrai que je ne suis pas professionnelle. C'est pour cela que les prix que je demande sont largement inferieurs aux prix demandés par un professionnel. Néanmoins, mes représentation sont de qualités, et dans un esprit très professionnel, en effet, j'ai déjà eu souvent l'occasion de me produire en spectacle devant un public.

Alors si vous êtes interessé, contactez moi.

Ceci est une affaire sérieuse, donc non-sérieux s'abstenir.
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 21:46 Danseuse orientale offre service pour mariages/évènements Répondre en citant ce message

Tu n'a pas precisé si tu avais une autorisation parentale pour te produire contre remuneration vu que tu est mineure.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

En rapport ! (Peut être ^^)

costumes pour danseuse orientale ronde

danse orientale ou danseuse

service a domicile pour ronde

Excuse pour le service militaire

La tunisie : évènements récents

Offre d'emploi mannequin cabine (pour essayage) T48

Asia Mariage offre les frais de port pour la france

Quels sont les 5 évènements qui vous ont marqués ?

danse orientale pour ronde?

mes preparations mariages

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !