Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

culture et formation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
lulu11
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Juil 2006
3 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:29 culture et formation Répondre en citant ce message

salut
moi aussi je me suis inscrite chez culture et formation
je trouve les cours interessants je suis au 3eme devoir tout se passe bien pour le moment
l'une d'entre vous a t-elle fini sa formation ? en combien de temps l'a t-elle faite car je crois que je suis un peu en retard pr l'envoi des devoirs
merci pour vos réponses a bientot
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:30 culture et formation Répondre en citant ce message

Faire une recherche sur le forum ... le sujet a dejà ete abordé !!!

Apparement y a du pour et du contre sur cette formation ... c'est comme pour tout quoi ...

Ciao ..
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 12:54 culture et formation Répondre en citant ce message

Moi je l'ai fait et l'ai terminé en 8 mois quasiment, mais ne te leur pas, tu n'as pas plus de boulto par la suite et les medecins comme tout médical demande parfois ensuite une validation des acquis ou un diplome, la formation ne les interressent pas trop (même voir redibitoire dans ma region Evil or Very Mad ).

Et fais oui, une recherche dans le forum, on en a déjà parlé et il y a beaucoup d'avis Wink
^

lulu11
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 20 Juil 2006
3 mess
MessageVendredi 22 Septembre 2006 12:36 culture et formation Répondre en citant ce message

Very Happy coucou les filles je suis fiere de moi je suis a peu pres a la moitié de ma fomation et oui j'ai bien avancé je suis super motivée et en ce moment je suis en stage et l'etablissement dans lequel je travaille propose de prolonger mon stage et c tant mieux ! bizzzzzzzzz Rolling Eyes
^

elodie62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans le 22

Inscrite le 19 Aoû 2006
4 mess
MessageSamedi 23 Septembre 2006 12:10 culture et formation Répondre en citant ce message

lulu11 a écrit:
Very Happy coucou les filles je suis fiere de moi je suis a peu pres a la moitié de ma fomation et oui j'ai bien avancé je suis super motivée et en ce moment je suis en stage et l'etablissement dans lequel je travaille propose de prolonger mon stage et c tant mieux ! bizzzzzzzzz Rolling Eyes

contente de voir cet avis car je pense la même chose que toi
bon courage et continue comme cela
j'espère que ton stage se passe bien pouur toi
bye
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

culture et formation

culture et formation, besoin d'aide

Formation

formation couture?

formation en alternance

J'irais pas en formation...

formation ou non, that is the question?

Centre de formation??

formation en plus des cours?

secretariat, formation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !