Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Tuk en 39/40 VENDUES !!!!!

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageJeudi 20 Juillet 2006 16:23 Tuk en 39/40 VENDUES !!!!! Répondre en citant ce message

Et voila, je passe commande d'une paire de chaussures et pour changer elles sont trop grandes pour moi !

Donc si ça peut faire une heureuse . . .

C'est une taille américaine 8 soit un 38 francais mais cette marque taille grand il s'agit en fait d'un grand 39 et/ou petit 40.

Elles sont tout en velour et font des pieds tous petits je suis blasée ! Crying or Very sad

Elles sont sublimes je suis trop dégoutée surtout que la marque ne les fait plus et que j'ai été obligée de les importer des états unis à grands frais . . . Mad

55€ fdp compris (elles m'ont côutées 80€ sans la tva que les douanes ont rajoutés dessus).

Wala je vous mettrais une photo ce soir il faut que je parte à la chasse à mon appareil en attendant je vous met une petite photo chopée sur le site.

Tuk en 39/40 VENDUES !!!!!(51_1_bfyj.jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Vendues !

toute ma bav et des nouveautés vendues dimanche à la bav

Sandales Palais de la chaussure - 43 (vendues)

4 collants Taille 50 maximum*vendues à Poupoule*

Bottes amataï Jaris noires 39 *vendues*

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !