MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le 10e

essai micro : 1, 2, 3
L
49 ans Maroilles' Land 227
Mouaih, tout ça pour atteindre le score de 10 messages... [-(
Ah mais non, suis-je bête, c'est pour pouvoir enfin contacter un modo ... au cas où les filles qui ont pris la peine de te répondre racontaient n'importe quoi ! :fouet:
LaLouise a écrit:
Mouaih, tout ça pour atteindre le score de 10 messages... [-(
Ah mais non, suis-je bête, c'est pour pouvoir enfin contacter un modo ... au cas où les filles qui ont pris la peine de te répondre racontaient n'importe quoi ! :fouet:


ca n'est pas moi qui décrète qu'il faut 10 messages pour contacter un modérateur. Je suis du même avis que toi et je trouve cela vraiment bête mais bon...
5030
Je suis pas sure que LA louise soit du meme avis que toi!!

Justement crérer ce genre de post histoire d'atteindre ses 10 premier message, c'est pas top top!

Participe au forum, c'est bien plus enrichissant..
51 ans Nord 3084
LaLouise a écrit:
Mouaih, tout ça pour atteindre le score de 10 messages... [-(
Ah mais non, suis-je bête, c'est pour pouvoir enfin contacter un modo ... au cas où les filles qui ont pris la peine de te répondre racontaient n'importe quoi ! :fouet:


Tout à fait ça... En plus malgré les réponses apportées (et qui ne plaisent pas) l'amabilité est en option...

Fais quelques recherches Bouboulina sur les différents forums, ainsi tu trouveras des réponses à tes questions, après tout on est jamais mieux servi que par soi même non ?

Profites aussi pour lire les règles du site, tu auras d'autres pistes... Et ça évitera que tu pollues les forums juste pour augmenter ton nombre de message !

Sur ce, chère Bouboulina je te souhaite une très bonne lecture ! ;)
B I U