MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emploi agroalimentaire

37 ans 49 703
bonjour à toutes avez vous déjà travailler dans l'agroalimentaires ??

Ce matin c'était mon premier jour et il a fallu une combinaison la fille cherchait les tailles et elle m'a  
donné un 44 quand j'ai vu j'ai même pas essayé pr me ridiculiser encore plus trop la misère j'ai un pantalon ou les pression lache dès que je me penche donc c'est pas cool mais bon je ferais pas sa toute ma vie surtout à 2degré j'ai tro eu froid 11H devant un ventilateur d'air froid à la fin je commencais vraiment à gelé des mains et de partout.

Est ce que sa vous êtes arrivé de pas pouvoir mettre une combinaison sa aurait été la honte pour moi...
37 ans 49 703
Personne pour me rassurer !!!!! :cry: :cry:
37 ans 49 703
merci le soutien
52 ans Ici-là 1730
ma petite soeur a une formation en industrie agro-ali et elle a effectué ses stages en bonne et dûe forme soit dans une unité de Rech & Dévt, soit dans une usine.
A l'époque, elle taillait grand. Elle ne m'a pas relaté de problème particulier par rapport à l'équipement nécessaire. Au pire, as-tu demandé une combi pour homme?

Quant à moi, quand je bossais sur site avec blouse ou équipement particulier, je prévenais de suite qu'il fallait me trouver la plus grande taille possible. Je taillais facilement dans du 50...
37 ans 49 703
oarystis a écrit:
ma petite soeur a une formation en industrie agro-ali et elle a effectué ses stages en bonne et dûe forme soit dans une unité de Rech & Dévt, soit dans une usine.
A l'époque, elle taillait grand. Elle ne m'a pas relaté de problème particulier par rapport à l'équipement nécessaire. Au pire, as-tu demandé une combi pour homme?

Quant à moi, quand je bossais sur site avec blouse ou équipement particulier, je prévenais de suite qu'il fallait me trouver la plus grande taille possible. Je taillais facilement dans du 50...


Merci Oarystis pour ton soutien vu que je reste plus d'une semaine , à la base j'étais pris pour une semaine par intérim mais la fille qui s'occupe du linge m'a dit qu'elle commanderai pour moi blouse donc je nettoye moi même mes vetements par peur de pas les retrouver
B I U