Photos de la veste en cuir verte amande!

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMardi 25 Juillet 2006 12:07 Photos de la veste en cuir verte amande! Répondre en citant ce message

Petite erreur pour la présentation des photos de la veste!
Je vous joins donc maintenant les photos!

Photos de la veste en cuir verte amande!(DSC02022.JPG) Photos de la veste en cuir verte amande!(DSC02021.JPG) Photos de la veste en cuir verte amande!(DSC02020.JPG) Photos de la veste en cuir verte amande!(DSC02019.JPG)
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMardi 25 Juillet 2006 16:48 Photos de la veste en cuir verte amande! Répondre en citant ce message

Salut à toutes!

L'automne approche alors...

Je vends cette superbe veste en cuir de couleur vert amande (photos sur le post au-dessus), taille 56, portée deux fois, en parfait état. Acheté par correspondance sur le site de Bonprix.

Prix demandé : 50 euros.

Pas de livraison possible.
Il faut donc habiter la région parisienne si intéressé.
On s'appelle, on se donne rdv sur Paris ou alentours.

Si vous voulez d'autres informations, je suis à votre service!
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 10:35 Photos de la veste en cuir verte amande! Répondre en citant ce message

Alors, toujours personne pour acheter cette superbe veste? Je suis prête à négocier le prix!
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageDimanche 30 Juillet 2006 1:36 Photos de la veste en cuir verte amande! Répondre en citant ce message

45 euros pour celle qui achètera cette superbe veste en cuir couleur vert amande!
Je sais que nous sommes encore en plein été mais l'automne viendra vite, je vous l'assure.
Finalement, je peux essayer de livrer par la Poste mais il faudra payer en plus de la veste les frais de port.

Allez les filles, ne vous battez pas, j'ai encore plein de choses à vendre! Je suis entrain de trier mes armoires et j'ai quelque peu maigri alors...

Je mettrai d'autres articles en vente cette semaine, il faut juste que je les photographie.
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageVendredi 6 Octobre 2006 10:03 Photos de la veste en cuir verte amande! Répondre en citant ce message

Dernier prix pour cette superbe veste en cuir couleur verte amande!
40 euros + frais de port.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Belle veste verte T.52

Veste verte (très beau) officier T 48/50 M&S

Veste en cuir T.54

veste en cuir

veste en cuir T48

Veste en croute de cuir T 46/48

veste homme en cuir t 44

Longue veste en jean T.48 (photos portées)

Veste en Cuir - MS Mode - Taille 48

Veste en simili cuir chocolat T 4

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !