Pantalon ou pantacourt MS MODE

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMardi 25 Juillet 2006 12:26 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

Vends jean pantalon ou pantacourt selon la taille marque MS MODE
Très bon état.
Taille : 48
Bleu foncé
3 boutons en bas de chaque jambe.
Velours côtelé bleu marine à l'intérieur de la ceinture et sur les poches arrières.
Porté quelques fois.
Prix : 10 euros.

Pas de livraison possible.
On se rencontre à Paris ou région parisienne.

Merci et à bientôt peut-être!

Pantalon ou pantacourt MS MODE(DSC02032.JPG) Pantalon ou pantacourt MS MODE(DSC02031.JPG) Pantalon ou pantacourt MS MODE(DSC02030.JPG) Pantalon ou pantacourt MS MODE(DSC02029.JPG) Pantalon ou pantacourt MS MODE(DSC02028.JPG)
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMardi 25 Juillet 2006 16:45 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

8 euros pour mon pantalon pantacourt en jean MS MODE!!!!

Allez, je peux pas faire moins!
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 25 Juillet 2006 16:54 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

ben si tu l'envoyais par la poste, y'aurait surement + de monde sur les rangs Wink moi par exemple lol...
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 10:31 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

Si je dois l'envoyer par la Poste, il faut je suppose acheter un carton à la poste + les frais d'expédition. Ce qui revient plus cher pour la personne qui achètera le pantalon. Si tu es prête à le faire, je peux aller me renseigner pour connâitre les frais d'envoi.
Et après, comment fonctionne le paiement, parce que je n'utilise pas Paypal.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 10:49 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

hanabi a écrit:
Si je dois l'envoyer par la Poste, il faut je suppose acheter un carton à la poste + les frais d'expédition. Ce qui revient plus cher pour la personne qui achètera le pantalon. Si tu es prête à le faire, je peux aller me renseigner pour connâitre les frais d'envoi.
Et après, comment fonctionne le paiement, parce que je n'utilise pas Paypal.

je te renvoie ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13196.htm Wink

si tu regardes bien les posts ici, tu verras que pour la plupart nous utilisons l'envoi postal, ce n'est pas si cher ni compliqué... pas besoin de paypal non plus, on est une majorité à accepter les chèques...

pas besoin d'un carton non plus tu sais... perso j'utilise des enveloppes à bulles que j'achète dans le commerce... ça suffit pour des vêtements Wink

pour les frais de port, c'est selon le poids, mais en général un envoi en colissimo suivi coute dans les 5€... si ton article est super léger tu peux meme l'envoyer en tarif lettre dans une enveloppe...

pour en revenir au pantacourt, quelle est la matière pour info ? Wink
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 21:17 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

Ok, je veux bien le mettre dans une enveloppe à bulle, si j'en trouve suffisamment grande.
Il faudra donc rajouter le prix de l'enveloppe + les frais d'envoi au prix du pantalon.
S'il t'intéresse, le jean est en lin (55%), en coton (42%) et en élasthane (3%).
Il y a un petit élastique dans la ceinture à l'arrière du jean pour plus d'aisance.
Se lave tout simplement à 40 degrés, bref, c'est un jean tout simplement.
Voilà, si tu es intéressée, il est à toi!
^

souad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Fév 2005
106 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMardi 1 Août 2006 18:49 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

coucou miss
moi je veux bien te le prendre il minteresse bien
on se voit a ta convenance
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 1 Août 2006 19:06 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

oups, je n'avais pas vu la réponse d'Hanabi Laughing !

mais je ne le prendrai pas finalement, je le laisse à Souad Wink
^

souad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 26 Fév 2005
106 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMardi 1 Août 2006 19:07 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

merci Thyselle cest gentil de ta part ;-)
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageMardi 1 Août 2006 21:06 Pantalon ou pantacourt MS MODE Répondre en citant ce message

Désolée les filles mais pedj est allée plus vite que vous par mp!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Pantalon/pantacourt noir neuf T 54 Une mode pour moi/Quelle

Pantacourt MS MODE T48

pantacourt blanc ms mode t 50

Pantacourt bleu M&S Mode T50

Pantacourt framboise m&s mode T48

Pantacourt T54 une mode pour moi

pantacourt noir ms mode 52

pantacourt m&s mode T52 ** baisse **

pantacourt jean M&S mode t 48 *10€*reserve

Pantacourt jaune pâle MS Mode 46

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !