Tâches blanches

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 13:47 Tâches blanches Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde
Il y'a de ça quelques semaine j'ai bien bronzé lors d'une sortie et après avoir légèrement pelé je remarque que sur mes épaule il y a des petite tâches blanches savez vous ce que s'est ? Comme peut ont les faire disparaître ou du moins les atténué ?
Merci d'avance pour vos réponses biz
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3559 mess

Vêtements
A vendre (38)
Vendus (153)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 14:45 Tâches blanches Répondre en citant ce message

Est ce qu'elles sont sèches ces tâches ? Si oui cela ressemble à des dartres. J'en ai eu quand j'étais sous roaccutane (traitement de l'acné).

En fait les dartres sont justes des petites tâches de peau sèche. Il suffit donc de les hydrater avec une crème hydratante.

Le mieux c'est d'aller en phamarcie et de leur demander.
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 14:59 Tâches blanches Répondre en citant ce message

ça ne paraît pas sec du tout et les taches ne sont pas en reliefs !
Merci quand même pour ta réponse
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageMercredi 26 Juillet 2006 15:29 Tâches blanches Répondre en citant ce message

C'est une zone où tu avais mis du parfum? Rolling Eyes Si c'est le cas le soleil c'est fini pour cet été...
^

nini80
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2005
143 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 26 Juillet 2006 15:59 Tâches blanches Répondre en citant ce message

coucou

sa peut etre aussi une allergie au soleil , ma mere a attrappé sa alors qu'elle etait enceinte de moi apres une apres midi prolongé au soleil elle en est couverte sur les bras le cou un peu la figure et le bas des jambes, et depuis elle ne suporte plus le soleil si elle s'expose sa la demange et le contour des tache banche rougisent

je te conseille un petit tour chez le dermato Wink
^

sofie22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

24 ans
la ou je vie

Inscrite le 03 Juil 2006
103 mess
MessageMercredi 26 Juillet 2006 17:49 Tâches blanches Répondre en citant ce message

ça m'est arrivée moi aussi sur le visage et c'est surement acause de quelques goutes d'eaux qui ont gkissé sur tes epaules.

dans mon cas j'avais visité le medecin et il m'a dit que se sont des champignons du au soleil ; helas! son tretement n'a pas marcher j'ai du donc utilisé une recette made in home c'est comme les masques qu'on se fais au visage; en effet j'ai mis du miel melanger avec du citron je laisse 30min a 1h come tu vx et tu lave, ça a durée une semaine et cette recettte maison a parfaitement marche.
tu px aussi mettre du miel et du lait ça maeche aussi mais pendant ce temps là evite le soleil

voila j'espere que ça serai utile
^

cathy24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

sur mon nuage

Inscrite le 26 Juil 2006
8 mess
MessageMercredi 26 Juillet 2006 18:40 Tâches blanches Répondre en citant ce message

nini80 a écrit:
coucou

sa peut etre aussi une allergie au soleil , ma mere a attrappé sa alors qu'elle etait enceinte de moi apres une apres midi prolongé au soleil elle en est couverte sur les bras le cou un peu la figure et le bas des jambes, et depuis elle ne suporte plus le soleil si elle s'expose sa la demange et le contour des tache banche rougisent

je te conseille un petit tour chez le dermato Wink

oui,moi,aussi ,j'ai sa ..j'ai fais des examens et je suis allergique au soleil!!! Confused
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageJeudi 27 Juillet 2006 5:46 Tâches blanches Répondre en citant ce message

Un grand merci pour toutes vos réponses.
leonor => Je n'avais pas mis de parfum à chaque fois qu'on va se baigné et que je sais qu'on va être exposer au soleil je préfère ne pas en mettre puisque ça a des conséquence sur notre peau. Merci quand même

nini80 => En effet ton conseil d'aller chez le dermato m'est passé par la tête et je crois que j'irais si la recette de sofie22 ne fonctionne pas et que je trouve un peu de temps. Merci pour ton témoignage

sofie22 => En effet a pourrait être dû à des goutte d'eau car on s'est baigné assez longtemps ce jour là. Merci pour la recette je vais essayer avant qu'on retourne se baigner j'ai bien 1 semaine 1/2 ! Merci

cathy24 => Bon bah je croise les doights pour que ça ne soit pas une allergie. Merci pour ta réponse.

Bisous à toutes A+
^

Lunatica
Néophyte
Néophyte

Roux

Inscrite le 15 Juil 2006
39 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:50 Tâches blanches Répondre en citant ce message

1Pti up...as tu trouver ce que c'etais???
Car moi g le mm cas, & c'est tt "simplement" une dépigmentation de la peau à certains endroits.....
^

nullasse
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2005
365 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 22:58 Tâches blanches Répondre en citant ce message

j'en ai sur les bras, le dos, parfois le visage..
j'ai vu 15 dermatos qui m'ont dit "c'est un champignon attrapé sur la plage" "c'est des dartres"... aucun n'a jamais été d accord et aucun traitement n'a agit.
cela revient chaque année, en pire j'ai l impression.
J'espere un jour trouver le remede
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

Tâches blanches sur les ongles

HELP! Taches blanches sur les amydales

Petites taches blanches

taches de teinture

taches de vomi help

taches de rousseur

Help me tâches sur jean's

taches de stylo bic !

Tâches de déo sur les vêtements

taches noires

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !