Ouvrir un site commercial

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageVendredi 28 Juillet 2006 16:12 Ouvrir un site commercial Répondre en citant ce message

Bon voila tout est un peu dans le titre... Ca fait un moment que je cherche sur internet comment cela se passe de A a Z... Mais je tombe sur beaucoup de chose payante, pour avoir acces aux informations.

En fait je suis en train de reflechir pour ouvrir un site de beauté conseilles en ligne, un peu du genre institut virtuel. Avec des offres d'acces et de conseils personnalisé payant, voir de la vente de produits en affiliation avec des marques de cosmetique...

Ils sera donc a but lucratif, et je ne sait pas du tout comment cela se passe au niveau paperasse...

Quelqu'un peut-il m'eclairer? (statut, declaration, etc...)

merci pour votre aide Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5639 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 11:03 Ouvrir un site commercial Répondre en citant ce message

Il doit surement y avoir un site gérer par l'état pour ce genre de démarche.
Au pire tu peux toujours prendre contact avec la chambre du commerce qui te dirigera le mieux et au moins tu auras des sources sures.

Bon je sais j'ai pas fait trop avancé le schmiblick Embarassed mais j'avoue que je n'accorde pas toujours une foi total des informations sur internet même si les gens de bonne volonté, le mieux reste tout de même de se renseigner directement à la source.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

Negocier un salaire de commercial

Les conseils du MAG de VLR : trop commercial ?

Centre commercial Marne la Vallée

h&m bib belle epine???ou autre centre commercial

Recherche etudiant(e) BTS profil commercial ou communication

L'obésité, nouveau créneau commercial aux Etats-Unis

lyon centre commercial la pardieu grande taille????

H&M va ouvrir à Toulouse!!!

Ouvrir une boulangerie !

J'aimerai ouvrir mon resto

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !