ou acheter des bottes caoutchouc...?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
louiza
Vlrnaute
Vlrnaute

23 ans
paris

Inscrite le 22 Juil 2006
448 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (10)
MessageSamedi 29 Juillet 2006 1:00 ou acheter des bottes caoutchouc...? Répondre en citant ce message

hello tout le monde

Je cherche depuis quelques jours des bottes en caoutchouc, que j'aimerais offir.
J'ai couru tout les magasins aujourd'hui à Paris, et je n'ai strictment rien trouvé!
quelqu'un aurait il des adresses à Paris ou petite couronne ?

en fait, ce sont comme les bottes de pluie pour les enfants, mais pour adultes! (taille 39 ou 40)
Il me faudrait qqchose de vraiment fantaisiste, pas les machins bleu marine et vert que mettent les pêcheurs (que j'ai trouvé à dans un magasin de sport, mais pas moyen de trouver qqchoz d'un peu plus joli...)
c'etait très à la mode l'hiver dernier je crois bien...
Merçi beaucoup

(prix abordable si possible!)
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1180 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 7:56 ou acheter des bottes caoutchouc...? Répondre en citant ce message

Chez moi, quelque part très looooooooooooooooooooooin de Paris, j'en ai vu à Casa.

T'as essayé les magasins de déco / gadget...?
^

chtitedoudouille
Vlr Nomade
Vlr Nomade

27

Inscrite le 30 Juil 2004
116 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 29 Juillet 2006 8:34 ou acheter des bottes caoutchouc...? Répondre en citant ce message

Bonjour,
J'ai acheté mes bottes en caoutchouc à la halle aux chaussures elles sont roses avec un graphisme entre tenue de camouflage et jolies fleurs roses, le tour de mollet est réglable...elles sont parfaites et tout ça pour 30 € !!!
Par contre je les ai achetées au printemps donc je ne te garantis pas que le modèle se fait toujours actuellement...
Mais je me souviens en avoir vu d'autres à Gémo dernièrement et dans d'autres magasins comme distri center chaussland ou l'entrepôt...
Voilà j'espère t'avoir un peu aiguillée
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Acheter des bottes

Quel genre de bottes puis je acheter?

guide pour acheter des bottes à l'étranger

avez vous acheter les bottes quelle grande taille?

Chaussure bleu marine en caoutchouc trés souple 25/26 neuve

Acheter pour acheter...

acheter ou pas

comment acheter

ne pas acheter et regretter...

Ou acheter un jean?!?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !