creation d'un magasin

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
fofolledu66
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 19:44    Titre: creation d'un magasin Répondre en citant ce message

vs avez raison les filles, taille 48/50 c pas assez. Mais je n'en suis encore qu'au stade du projet alors tous les conseils sont bons a prendre. Dites moi ce que vous attendez d'un magasin de vetements, ce qui manque dans ceux ou vous allez...
Donnez moi votre avis!!!!
^
Elyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Sud de la France

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 22:41    Titre: creation d'un magasin Répondre en citant ce message

Smile Bonjour,
Moi je trouve que les vêtements grande taille ne sont pas très MODE.
Les boutiques MODE s'arrêtent aux tailles 40 / 42 !!! Dommage Crying or Very sad
^
fofolledu66
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:48    Titre: creation d'un magasin Répondre en citant ce message

mais oui c ca et sur Perpignan encore moins. C'est pour ca que j'ai envie d'ouvrir cette boutique et que j'ai besoin de toutes vos suggestions. Quel genre d enseigne, les fringues a partir et jusqu'a quelle taille,j'ai aussi envie de faire les accessoires et quelques chaussures , et que pensez-vous si je mettais un peu de lingerie?
Les filles , repondez-moi.
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:58    Titre: creation d'un magasin Répondre en citant ce message

tu aurais dû poursuivre sur ton post (cliquer sur répondre;)), fofolledu66, au lieu de créer un nouveau sujet Wink

et sinon, tu as posté dans "homme-vetements grande taille", ta boutique est une boutique pour hommes ?
^
fofolledu66
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 9:43    Titre: creation d'un magasin Répondre en citant ce message

excuse moi je me suis trompee, maintenant c bon j'ai compris. Et non se ne sera pas un magasin pour homme.
^
syl4366
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 50

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:59    Titre: creation d'un magasin Répondre en citant ce message

Dommage ! hommes femmes enfants cela serai bien car quelle que soit son sexe quand on ai fort on trouve pas des vétements taillés pour nous.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)