MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prime pour l'emploi 2006

43 ans Bobigny / ile de de france 226
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurais une idée du mois durant lequel nous allons recevoir la prime pour l'emploi cette année?!

Et qui a opter pour le virement mensuel de cette  
derniere?
5030
Moi le virement mensuel ma été imposé!
A aucun moment on ne ma demandé mon avis, et hop je recois chaque moi 37 euro!

Or y'a un truc qui semnle pas coller, car il se sont basé sur la prime ou sur mes revenus que j'avais touché l'année précedente, et qui ne sont plus les meme en 2005! DOnc je suppose que forcement je vais leur devoir de l'argent???

Bref c'est pas tres clair tout ça
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Moi on ne m'a pas imposer le virement mensuel
Donc en principe je devrais tous recevoir, mais je ne sais pas quand :(
M
44 ans montbeliard 166
J'ai regardé mon courrier de l'année derniére il datait du 17 juillet.
Je pensais que cette année ça serait dans ses eaux là mais pour l'instant j'ai toujours rien non plus a mon avis ça ne devrait plus tarder.

Par contre j'ai pas eu de demande pour le virement mensuel j'ai reçu un courrier qui me demandait si je voulais recevoir une partie de la prime en janvier et le reste en juillet mais j'ai refusé
A
47 ans quiéry la motte/62 pas de calais 7
bonjour! pour ma part, ils m'ont demandé si je voulais être mensualisée mais j'ai refusé, l'année dernière, j'ai reçue la prime fin aôut-début septembre, connaissez vous exactement le montant? j'ai zappé les infos! :shock: merci pour toute réponse!!! biz[
B
38 ans 39
j'ai été aux impots vendredi et l'on m'adit d'ici un mois voire un mois et demi deux au plus tard donc à partir de fin aout!j'espère que ce sera le cas!
M
43 ans marseille 131
Quelles sont les conditions pour en beneficier? :oops:
B
38 ans 39
tu vas au centre des impots près de chez toi munie de ton bulletin de paie de décembre 2005 et tu notes le montant net imposable tu remplis le restes il faut travailler au dessus du mi temps.
41 ans 119
on m' a dit mi-septembre
mais c pas sure avec les impots on c quand il en prenne jamais quand il en donne
lo :lol:
B I U