Prime pour l'emploi 2006

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bobigny / ile de de france

Inscrite le 23 Déc 2005
226 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 9:27 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurais une idée du mois durant lequel nous allons recevoir la prime pour l'emploi cette année?!

Et qui a opter pour le virement mensuel de cette derniere?
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageLundi 31 Juillet 2006 10:09 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

Moi le virement mensuel ma été imposé!
A aucun moment on ne ma demandé mon avis, et hop je recois chaque moi 37 euro!

Or y'a un truc qui semnle pas coller, car il se sont basé sur la prime ou sur mes revenus que j'avais touché l'année précedente, et qui ne sont plus les meme en 2005! DOnc je suppose que forcement je vais leur devoir de l'argent???

Bref c'est pas tres clair tout ça
^

Gwadinina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bobigny / ile de de france

Inscrite le 23 Déc 2005
226 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 10:34 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

Moi on ne m'a pas imposer le virement mensuel
Donc en principe je devrais tous recevoir, mais je ne sais pas quand Sad
^

margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montbeliard

Inscrite le 30 Juin 2006
138 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 10:38 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

J'ai regardé mon courrier de l'année derniére il datait du 17 juillet.
Je pensais que cette année ça serait dans ses eaux là mais pour l'instant j'ai toujours rien non plus a mon avis ça ne devrait plus tarder.

Par contre j'ai pas eu de demande pour le virement mensuel j'ai reçu un courrier qui me demandait si je voulais recevoir une partie de la prime en janvier et le reste en juillet mais j'ai refusé
^

alys62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

quiéry la motte/62 pas de calais

Inscrite le 31 Juil 2006
7 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 18:22 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

bonjour! pour ma part, ils m'ont demandé si je voulais être mensualisée mais j'ai refusé, l'année dernière, j'ai reçue la prime fin aôut-début septembre, connaissez vous exactement le montant? j'ai zappé les infos! Shocked merci pour toute réponse!!! biz[
^

bloodymary
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Fév 2006
39 mess
MessageDimanche 6 Août 2006 17:15 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

j'ai été aux impots vendredi et l'on m'adit d'ici un mois voire un mois et demi deux au plus tard donc à partir de fin aout!j'espère que ce sera le cas!
^

marseillaise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 23 Juil 2006
131 mess
MessageDimanche 6 Août 2006 18:52 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

Quelles sont les conditions pour en beneficier? Embarassed
^

bloodymary
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Fév 2006
39 mess
MessageDimanche 6 Août 2006 18:57 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

tu vas au centre des impots près de chez toi munie de ton bulletin de paie de décembre 2005 et tu notes le montant net imposable tu remplis le restes il faut travailler au dessus du mi temps.
^

nanoo95
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Aoû 2006
119 mess
MessageDimanche 20 Août 2006 14:18 Prime pour l'emploi 2006 Répondre en citant ce message

on m' a dit mi-septembre
mais c pas sure avec les impots on c quand il en prenne jamais quand il en donne
lo Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

la prime pour l'emploi

Rembourser la prime pour l'emploi, vous trouvez ça normal??

en esperant que ce soit vrai : prime de noel 2006

Je suis venu de Londres pour l'emploi...

prime pour l emploi et chomage

aide pour calculer ma prime de licenciement, merci :)

Qui pour décembre 2006

100 milliards d'euros de bénéfices pour le CAC 40 en 2006

Une resolution positive en 2006 pour vous assumer ?

20H : discrimination à l'emploi

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !