MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo pour bon prix???

38 ans sur une ile 327
bonjour, je recherche un code promo annoncant -50% voir meme -70% sur le site bon prix!
merci
auré
48 ans 10768
il me semble que ça n'existe pas sur Bon Prix les codes reducs... mais je peux me tromper...
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je crois egalement qu'il n'y pas de codes reduc.
tu peux sousrire a leur carte de remise de 10%, elle coute 10 EUR, ils te remboursent la difference en bons d'achats si au bout de X mois elle n'a pas ete rentable pour toi.

sinon ils ne font pas non plus de "soldes" mais j'ai reçu un mini catalogue dernierement avec des prix plus bas que ceux pratiqués jusque la.

marilyn
A
112 ans 6176
idem je n'ai jamais vu de reduction supplementaire autre que les 10% de la carte.
C
43 ans IDF 371
C'est amusant car j'allais créer exactement le même topic !

C'est vraiment dommage car ils ont des articles bien sympas chez Bon Prix !!! :?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
chouchoupe a écrit:

C'est vraiment dommage car ils ont des articles bien sympas chez Bon Prix !!! :?


je ne sais pas mais je trouve leurs prix plus que raisonnables chez bonprix... s'ils etaient plus bas je me poserais de serieuses questions sur la qualité des vetements.

(perso j'achete presque que de la lingerie chez eux / et pour 20 à 30 EUR max l'ensemble je trouve le rapport qualité prix optimal!)

marilyn
38 ans sur une ile 327
merci beaucoup pour toutes vos reponses!
dommage pour les codes reducs :(
c'est vrai qu'a la base ce n'est pas cher mais je cherche a acheter pour aller en foret tropicale pendant deux mois alors...le moins cher sera le mieux!!!!;)
merci encore
bisous
auré
B I U


Discussions liées