code promo pour bon prix???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

AuteurMessage
bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageLundi 31 Juillet 2006 10:57 code promo pour bon prix??? Répondre en citant ce message

bonjour, je recherche un code promo annoncant -50% voir meme -70% sur le site bon prix!
merci
auré
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7778 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 31 Juillet 2006 11:49 code promo pour bon prix??? Répondre en citant ce message

il me semble que ça n'existe pas sur Bon Prix les codes reducs... mais je peux me tromper...
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageLundi 31 Juillet 2006 11:57 code promo pour bon prix??? Répondre en citant ce message

je crois egalement qu'il n'y pas de codes reduc.
tu peux sousrire a leur carte de remise de 10%, elle coute 10 EUR, ils te remboursent la difference en bons d'achats si au bout de X mois elle n'a pas ete rentable pour toi.

sinon ils ne font pas non plus de "soldes" mais j'ai reçu un mini catalogue dernierement avec des prix plus bas que ceux pratiqués jusque la.

marilyn
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2075 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageLundi 31 Juillet 2006 13:16 code promo pour bon prix??? Répondre en citant ce message

idem je n'ai jamais vu de reduction supplementaire autre que les 10% de la carte.
^

chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 10 Juil 2006
280 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (7)
MessageLundi 31 Juillet 2006 14:06 code promo pour bon prix??? Répondre en citant ce message

C'est amusant car j'allais créer exactement le même topic !

C'est vraiment dommage car ils ont des articles bien sympas chez Bon Prix !!! Confused
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageLundi 31 Juillet 2006 14:09 code promo pour bon prix??? Répondre en citant ce message

chouchoupe a écrit:

C'est vraiment dommage car ils ont des articles bien sympas chez Bon Prix !!! Confused

je ne sais pas mais je trouve leurs prix plus que raisonnables chez bonprix... s'ils etaient plus bas je me poserais de serieuses questions sur la qualité des vetements.

(perso j'achete presque que de la lingerie chez eux / et pour 20 à 30 EUR max l'ensemble je trouve le rapport qualité prix optimal!)

marilyn
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageLundi 31 Juillet 2006 15:22 code promo pour bon prix??? Répondre en citant ce message

merci beaucoup pour toutes vos reponses!
dommage pour les codes reducs Sad
c'est vrai qu'a la base ce n'est pas cher mais je cherche a acheter pour aller en foret tropicale pendant deux mois alors...le moins cher sera le mieux!!!!Wink
merci encore
bisous
auré
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

code promo bon prix

code promo bon prix

Code Promo pour Evans

Code promo pour ASOS

Somewhere - Code promo

Code promo Torrid 10%

Code promo Torrid

code promo torrid

Silhouettes : Code promo

Code promo Chicstar -20%

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !