Vends jean pantacourt ULLA POLPKEN Taille 52

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageLundi 31 Juillet 2006 19:48 Vends jean pantacourt ULLA POLPKEN Taille 52 Répondre en citant ce message

Je vends ce superbe jean ULLA POLKPEN couleur bleu fonçé avec de fines rayures blanches.
Taille : 52
Il y a 5 boutons en bas de chaque jambe. Pas d'élastique à la taille.

Comme toujours, les pantalons de cette marque taillent longs, je tiens donc à préciser que je mesure 1.62 et que quand je l'ai porté, il m'arrivait à 20 cms à peu près au-dessus de la cheville. Un peu plus long peut-être qu'un vrai pantacourt, enfin, tout dépend comment on aime porter les pantalons.

Je vends également une chemise en lin blanche de la même marque que je vais mettre en vente dans un autre post.

Le pantalon et la chemise ensemble sont ravissants pour la demie-saison.

En tout cas, le jean est quasiment neuf.
Je le vends 25 euros.

Vends jean pantacourt ULLA POLPKEN Taille 52(DSC02067.JPG) Vends jean pantacourt ULLA POLPKEN Taille 52(DSC02066.JPG)
^

hanabi
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 12 Fév 2004
520 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (16)
MessageVendredi 6 Octobre 2006 9:56 Vends jean pantacourt ULLA POLPKEN Taille 52 Répondre en citant ce message

Remise en vente de ce superbe pantalon Ulla Polpken Taille 52.

Prix de vente en baisse à 20 euros + les frais de port (compter environ 7 euros en colissimo).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

jupe en jean longue taille 52 ulla popken

Vends pantacourt jeans MS Mode Taille 44 !!!!

vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46

Vends pantacourt MS Mode Taille 44 avec sa ceinture !!!!

Vends pantacourt kaki MS Mode Taille 44 avec sa ceinture !!!

Vends jean taille 48 légèrement évasé dans le bas...

jean noir ulla popken 60/62 neuf

pantacourt en jean taille 50

pantacourt jean taille 46

pantacourt en jean taille 50

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !