MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Neckermann, Boutique Plus et Amataille... vos avis ?

48 ans 10768
Coucou tout le monde !

Je viens de m'acheter le catalogue Neckermann et je trouve qu'il y a des vêtements très sympas, notamment beaucoup de pantacourts qui arrivent sous genou dont  
je suis actuellement très friande :mrgreen: et que je ne vois pas beaucoup sur les autres catalogues (La Redoute, Quelle, pour les citer), des jeans très sympas dans des coloris qui changent (gris délavé, brun,...) et aussi de jolis tailleurs pour le boulot... Et vous qu'en pensez-vous ? :D des choses qui vous plaisent ?

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un a le dernier catalogue Boutique Plus ? Y a-t-il des choses intéressantes cette saison ? J' y ai rarement commandé car je trouve que ça reste très "basique" comme modèles, jamais rien de très original... Par contre, pour avoir commandé de la lingerie, je peux dire que la qualité est là :) !!!

Et sinon je viens de voir à l'intérieur du gros catalogue qu'il existe un catalogue "Amataille" avec des vêtements proposés en différentes statures... Je ne connaissais pas ce catalogue :shock: ! De quel style sont les articles ? Est-ce que quelqu'un a testé (prix, qualité) ?

J'attends vos impressions :D
47 ans chez nous 1844
Ca fait un moment que je commande plus chez Neckermann puisque je trouve mon bonheur ailleurs. Mais j'ai rarement été déçue la qualité est là.
Y'a un an j'ai commandé un top je l'ai renvoyé car trop petit et si je prenais plus grand les manches au secours :evil: . Depuis plus rien car rien ne me plaisait vraiment.
En plus je les trouve relativements cher et je ne commandais que lorsque j'avais des réducs.
Pour le catalogue Amataî va sur le site tu verra le genre d'articles qu'ils proposent.
48 ans 10768
j'ai regardé le site pour Amataï (que j'ai mal orthographié dans mon 1er post et le titre, sorry :oops: ), apparemment c'est + des vêtements pour homme (bien que sur le gros catalogue ils disent "hommes et femmes en en parlant... :?:... mais bon, pas grave lol)...

sinon c'est vrai que c'est un peu cher, mais bon, si la qualité le justifie, je dis pourquoi pas ;) en tout cas, je pense que je vais profiter des 20€ offerts pour une premiere commande de 40€ ou plus moi :P

et pour info, le site est là : Neckermann ;)
48 ans 10768
oups, je sais pas comment je me suis débrouillée, mais mon post a atterri dans la rubrique "Homme - Vêtements Grande Taille", ce qui n'est pas vraiment le sujet... :?
est-ce qu'un gentil modo pourrait le déplacer vers "Boutiques, adresses, avis" ? merci beaucoup :oops: :kiss:
Kikou
B I U