en route pour IAC 2

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
maguelonne20
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grigny

Inscrite le 01 Aoû 2006
13 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 13:10 en route pour IAC 2 Répondre en citant ce message

Je me présente : 32 ans, bientôt 33. Mon Mari : 42 ans.
Lui : RAS Moi : Pb ovulation et taux d'AMH à 0,29, donc pas bon du tout, même si ma gygy n'a pas encore parlé de ménaupose précoce.
Test huhner : ----- Crying or Very sad
J'ai fait une IAC en mai, mais ----
Prochaine en sept! J'ai acheté les médocs ce matin : gonal-f, ovitrelle et cétrocide. Very Happy
Bonne chance à toutes celles qui sont en ttt, ou en attente de résultats
Gaëlle
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2074 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMercredi 2 Août 2006 15:02 en route pour IAC 2 Répondre en citant ce message

bon courage et croisage de doigts pour que ça marche pr toi Wink

moi aussi ce sera septembre pour fiv-icsi 3 et toujours le meme traitement: decapeptyl,menopur( 450ui) , ovitrelle et estima gé si transfert.je ne pensais pas avoir a dire un jour car j'ai jamais été très friande des piqures mais j'ai hate de commencer les injections,même si je me fais souvent des bleus Laughing
^

maguelonne20
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grigny

Inscrite le 01 Aoû 2006
13 mess
MessageMercredi 2 Août 2006 15:16 en route pour IAC 2 Répondre en citant ce message

ben si toi aussi, c'est en sept, on pourra se tenir au courant!!
Croisons nos doigts (de mains et de pieds, même si ça va être un peu dur pour se déplacer!! Wink ), et espérons de beaux ++++!
Bizzoosss
Gaëlle Bébé garçon
^

MaLoTe26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Drôme

Inscrite le 11 Avr 2006
104 mess
MessageJeudi 3 Août 2006 14:33 en route pour IAC 2 Répondre en citant ce message

coucou les filles moi aussi c pour septembre, blocage ovaire le 22 aout, demarrage de la stimulation le 13 septembre et fiv prevue fin septembre, moi aussi j'ai hate de recommencer mais avec de l'happréhension quand même Very Happy moi c une fiv par icsi et c la 2ème tentative
allez courage et on croise les doigts pour que cela marche Very Happy
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2074 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageVendredi 4 Août 2006 2:58 en route pour IAC 2 Répondre en citant ce message

MaLoTe26 a écrit:
coucou les filles moi aussi c pour septembre, blocage ovaire le 22 aout, demarrage de la stimulation le 13 septembre et fiv prevue fin septembre, moi aussi j'ai hate de recommencer mais avec de l'happréhension quand même Very Happy moi c une fiv par icsi et c la 2ème tentative
allez courage et on croise les doigts pour que cela marche Very Happy

decidement Malote, on est abonnée pour les faire en même temps nos fiv Laughing

et cette fois..ce sera une pluie de +++ pour tout le monde Wink
^

Amaryllis
Néophyte
Néophyte

Haute-Normandie

Inscrite le 05 Juin 2006
48 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 11:33 en route pour IAC 2 Répondre en citant ce message

Coucou les filles!

Pour moi, j'attends une (première) IAC pour la rentrée... Septembre ou octobre, le centre étant fermé et ma gynéco en congé, je ne le sais pas encore. Mais j'ai à la fois hâte et une frousse pas possible...

Grand courage et d'ondes ++++ à toutes !
Croisons les doigts !!!!

Bizzzzzzzzz
^

maguelonne20
P'tit Mimi
P'tit Mimi

grigny

Inscrite le 01 Aoû 2006
13 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 13:06 en route pour IAC 2 Répondre en citant ce message

coucou amaryllis!
On pourrait se tenir au courant, si tu la fais en sept! Moi, j'ai peur que ce soit juste, parce qu'on attend les résultats du spermo+autres analyses sanguines de mon mari, et on ne les aura peut-être pas à temps pour donner le dossier à la PMA, et vu qu'ils sont fermés, je ne peux même pas me renseigner auprés d'eux pour savoir si je peux quand même commencer les injections et leur transmettre le dossier plus tard! Sad
Bizzoooossssss
Gaëlle
^

Amaryllis
Néophyte
Néophyte

Haute-Normandie

Inscrite le 05 Juin 2006
48 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 13:17 en route pour IAC 2 Répondre en citant ce message

Coucou Gaëlle,

Pas de problèmes pour nous épauler mutuellement ! Bien au contraire SmileSmileSmile !!!
Idem pour moi, je pense que l'IAC aura plutôt lieu en octobre, le temps de clore le dossier administratif, d'attendre la ré-ouverture du centre et le retour de ma gynéco pour commencer le traitement... Pour l'heure, je ne sais pas, alors j'essaie de me changer les idées le plus possible...

Gros bisous et du courage, @ +++
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

En route pour l'aventure !

Yes!!!!!!! En route pour l'aventure!

En route pour 9 mois

Moi aussi en route pour 9 mois

En route pour le transfert de mes 2 embryons

en route pour une nouvelle vie avec la RA

en route pour une grossesse géméllaire

quelques petites blagues pour la route

Un régime hyperprotéiné pour pouvoir mettre bb en route

Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !