MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déprime de vacance?

j'étais en vacance chez un ami a paris que je n'avais jamais vu mais que j'ai baucoup apprécié sur internet!

j'ai passé une semaine formidable, entouré de gens super, avec qui  
je m'entendais très bien, ils se préoccupaient de moi, et moi pareil!

ils me manquent tous énormément!

je ne sais pas quoi faire!
1276
Tu n'as pas gardé le contact ?
on va dire que pour l'instant ils sont encore tous très occupés par le travail mais normalement d'ici la semaine prochaine ça devrait aller!
1276
Ils sont tous occupés même pour des petits coup de fil ?
Je pense qu'avec des petits coup de fil de temps en temps tu te sentirais moins frustrée non :?
En plus si vous vous êtes connu sur le net c'est qu'ils y passaient quand même du temps malgré leurs occupations. Donc déjà à ce niveau là vous pouvez continuer à échanger en attendant de vous revoir :D

Sur une note un petit peu moins gai: es tu sûre que pour eux cela a été formidable également :?:
Juste pour que tu profites de ce silence pour prendre du recul et essayer de ne pas y mettre trop ton coeur. Après tout, ce n'est pas une relation de longue date, non :?:
ils sont sur un tournage jusqu'a ce soir, et cela occupe tout leur temps!
lorsque j'y etais cela occupait egalement tout mon temps donc je comprends que je ne reçois pas encore de nouvelles!
j'essaye de ne pas trop y penser, de mettre de la distance
D
51 ans Chambery 4
lablonde a écrit:
ils sont sur un tournage jusqu'a ce soir, et cela occupe tout leur temps!
lorsque j'y etais cela occupait egalement tout mon temps donc je comprends que je ne reçois pas encore de nouvelles!
j'essaye de ne pas trop y penser, de mettre de la distance



Bonjour,

Les relations qui commencent sur internet sont souvent cruelles.
Maintenant il est fort probable que tes amis soit tres occupés.
Pourquoi ne les appeles tu pas?

Cordialement.
c'est fait, je les ai appelé et écrit par e-mail!
en effet certains sont parti en dehors de paris, d'autres preparent leurs spectacle!
D
51 ans Chambery 4
lablonde a écrit:
c'est fait, je les ai appelé et écrit par e-mail!
en effet certains sont parti en dehors de paris, d'autres preparent leurs spectacle!


Ben voila tu vois....
les amis ca reste toujours des amis...;-)

Et si tu as envie de discuter ben moi je suis la ;-)

david2210@hotmail.fr

Bises
B I U