ou trouver un bon psy sur Bruxelles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
misra
P'tit Mimi
P'tit Mimi

31 ans
bruxelles

Inscrite le 01 Aoû 2006
4 mess
MessageVendredi 4 Août 2006 22:02 ou trouver un bon psy sur Bruxelles Répondre en citant ce message

salut, Very Happy

je suis nouvelle sur le forum mais j'ai fait un petit tour sur les sujets.

voilà je suis à la recherche d'un psy ou d'un thérapeute qui s'occupe des comportements alimentaires.

mon problème c'est que toute ma vie j'ai eu des problèmes alimentaires
anorexie ( après le dècés de mon père ) puis boulimie et et une centaines de régimes à mon actif le pire c'est que ça a marché pendant des années j' ai eu un poids normale et là je craque j'ai pris 10 kilos et je n'arrive plus à les perdrent.

le pire c'est que je n'ai plus envie de les perdres parce que je suis fatiguée de cette surveillance, je sais que j'ai un problème et depuis longtemps je l'ai caché, mais maintenant je craque je fait des crises de nerfs je n'en peux plus je ne m'accèpte pas avec ce poids.

mais j'aimerais guerrir de cette maladie je ne sais pas comment l'appeler
c'est une maladie qui me ronge je passe mon temps à penser à la nourriture et cela m'épuise.

si vous êtes passé par là j'aimerais avoir des témoignages et des conseils pour vivre et aimer ENFIN CE CORPS.

désolé pour la tartine et encore un grand merci Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

Où trouver des vêtements grandes tailles à Bruxelles?

FAI sur Bruxelles

Un bon psy sur Bruxelles?

ici bruxelles

Nouvelle de Bruxelles

recontre sur Bruxelles

Mosaïque sur Bruxelles

visiter Bruxelles...

Du sport sur Bruxelles

une journée à bruxelles :)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !