Boutiques grandes tailles Toulon ou région paca

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
bustycatdoll
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulon

Inscrite le 07 Aoû 2006
6 mess
MessageLundi 7 Août 2006 9:52 Boutiques grandes tailles Toulon ou région paca Répondre en citant ce message

Bonjour
Je suis nouvelle et je cherche une boutique grande taille sur Toulon ou la région. Je commande des trucs en vpc mais j'aimerais des tenues plus originales.
Merci pour vos conseils
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageLundi 7 Août 2006 10:08 Boutiques grandes tailles Toulon ou région paca Répondre en citant ce message

coucou bustycatdoll

j habite à marseille et pour m habiller ben comme toi, par correspondance Confused c est sur c est long d etre original...

sinon niveau boutiques, ben pas d autres choix que les chaines avec un rayon grande taille, H&M grand littoral pour les vetements mais c est tres bof ... KIABI pour les sous vetements, alors là c est le bonheur! gde taille, sexy et pas cher le reve Very Happy

sinon ben VPC: a fond la redoute, et dernierement g testé TORRID dont j attends imminament ma premiere commande :d:d

voila, dsl de pas avoir pu t aider Embarassed
^

bustycatdoll
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulon

Inscrite le 07 Aoû 2006
6 mess
MessageLundi 7 Août 2006 10:47 Boutiques grandes tailles Toulon ou région paca Répondre en citant ce message

Mouais on a pas trop de choix c'est comme partout hélas
Torrid je connais pas mais dis moi si la qualité est bien quand tu le reçois
Merci
^

marseillaise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 23 Juil 2006
131 mess
MessageLundi 7 Août 2006 16:39 Boutiques grandes tailles Toulon ou région paca Répondre en citant ce message

BBW a écrit:
coucou bustycatdoll

j habite à marseille et pour m habiller ben comme toi, par correspondance Confused c est sur c est long d etre original...

sinon niveau boutiques, ben pas d autres choix que les chaines avec un rayon grande taille, H&M grand littoral pour les vetements mais c est tres bof ... KIABI pour les sous vetements, alors là c est le bonheur! gde taille, sexy et pas cher le reve Very Happy

sinon ben VPC: a fond la redoute, et dernierement g testé TORRID dont j attends imminament ma premiere commande :d:d

voila, dsl de pas avoir pu t aider Embarassed

C'est vrai Kiabi c est super pour les dessous mais H&M avant on trouvait des supers trucs! Maintenant c'est vraiment pas jolie Mad
^

bustycatdoll
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulon

Inscrite le 07 Aoû 2006
6 mess
MessageMercredi 9 Août 2006 14:26 Boutiques grandes tailles Toulon ou région paca Répondre en citant ce message

oui au H&M de Grand Littoral, mais je n'y suis pas allé depuis longtemps.
Pour les dessous kiabi c'est super c'est vrai mais pas toujours de qualité.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

boutiques jeunes et grandes tailles en région parisienne

Boutiques grandes tailles sur Lyon???

Boutiques grandes tailles sur Lyon ??

Boutiques grandes tailles sur Lilles?

boutiques grandes tailles sur Nice

les vendeuses de boutiques grandes tailles?

Boutiques grandes tailles à Bordeaux

boutiques grandes tailles en espagne

Boutiques grandes tailles sur Barcelone

Boutiques grandes tailles au portigal ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !