MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins grande taille : repertorier ici : à vos claviers!

R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour, je trouve qu'il est assez difficile de trouver sur ce site toutes les adresses de magasins grandes tailles en france, la carte des magasins du site ne marchant pas  
:shock:

donc je vous propose que dans ce forum tout le monde contribue à m'aider à repertorier toutes les bonnes adresses de magasins grandes tailles

comme ca après je vous creerai un site avec rien que les adresses des magasins sans les vpc, redoute, ect ect

ca sera une sorte d'annexe a vive les rondes comme ca on aura une page avec tous les magasins classes par region et qui marchent elle au moins ;-)

j'espere lancer une bonne idee :oops:

donc voici deja ma propre contribution : mot de passe à lyon et di marco a domarin
et j'y metterai les adresses exactes avec des plans pr y acceder alors s'il vous plait soyez très précises dans vos bonnes adresses

merci vraiment beaucoup
et vive les rondes!!!!!

amandine
R
38 ans rhône alpes 285
plus de précisions en attendant la création du blog :

Di Marco : galerie marchande d'Intermarché à Domarin, à 10 min de bourgoin jallieu et à une demi heure de Lyon
sur la nationale 6 après st alban de roche
vends grande tailles et tailles "normales" bonne conseillere, bonne vendeuse vends clin d'oeil, piment rouge,....

elle est en partenariat avec une couturière pour vos ourlets et autres retouches et si vous dites que vous venez de chez di marco vous avez le droit à des prix extremment avantageux, croyez moi!

MOT DE PASSE : à lyon, à 10 Min du centre commercial la part dieu
rue lafayette prendre le bus 1 de part dieu jusqu'a l'arrêt lafayette garibaldi
perso j'aime bcp moins que di marco car vendeuse qui vous saute un peu dessus et prix carrement plus cher que chez di marco
mais plus de marques grandes tailles style gianni forte et magasin bcp plus grand fait de tout

voila à bientôt pour vos chroniques, je l'espère ;)
C
50 ans 251
Bonjour !

Alors dans l'est il y a :

10 MENTIONS
122 Avenue Jean JAURES
90 000 BELFORT
03 84 28 02 63

De la taille 44 à 60, fait tous les styles / prix.
25680
Bonjour amalinefee,

Un projet est en cours de préparation qui permettra justement de remplacer la carte défectueuse des boutiques.
Actuellement tu peux déjà trouvé de nombreuses adresses via les moteur de recherche, et le forum "Boutiques, adresses, avis"

Un peu de patience ;)
R
38 ans rhône alpes 285
très bien merci beaucoup je serai patiente ;-)
mais en attendant et vu qu'aujourd'hui j'ai du tps en rab ;-) je commence à repertorier sous works toutes les adresses que je peux trouver sur ce site donc si vous avez besoin d'aide pour mettre sur la carte n'hesitez pas!
et merci à ttes
C
56 ans LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE 13
BONJOUR :D

Et voilà une super adresse pour les rondes

CAPESTHEBELLE
8 RUE DES REMPARTS
58170 LUZY
0386300908

une boutique qui à toutes les tailles jusqu'au 60
MODE et PRIX TRES RAISONNABLES
CLIN D'OEIL PIMENT ROUGE LADY BELLE ...

les vendeuses(rondes) conseillent très bien
grandes cabines un petit cafe
Tout pour etre bien
Super ambiance

A ADOPTER ABSOLUMENT

merci pour l'initiative
cathy
B I U


Discussions liées