MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bougies PartyLite

41 ans 2362
Bonjour!

Une amie m'a proposé de passer conseillère pour cette boite. J'ai vu les objets qu'elle avait chez elle, et c'est vraiment très beau! Il y en a pour tous les  
gouts et les bougies ont l'air d'etre de très bonne qualité. J'ai assisté à l'une de ses présentations et je dois avouer que je suis tentée parce qu'elle vend de très jolies choses et c'est convivial. :lol:
Est-ce que vous avez déjà acheté chez une conseillere? Etes-vous intéressée par ce concept :?:
36 ans Fécamp 1045
Je ne connais pas cette marque, et à vrai dire j'aime surtout le fait de devoir me déplacer pour acheter, mais j'espère que tu sais tout ce que cela implique de faire ce boulot ?!
41 ans 2362
elle travaille en pleine campagne ou il faut parfois faire plus d'une heure de route avant de trouver un magasin, ce qui fait que ces réunions sont les bienvenues , ça permet aux voisines de se rencontrer , de boire le thé :lol:
41 ans 3935
J'ai déjà eu l'occasion de feuilleter un catalogue, c'est très joli mais boudiou ce que c'est cher!
A la rigueur des tupperware çe me fait moins mal aux fesses, c'est plus "utile" :?
41 ans 2362
loool c clair que c'est pas donné!
mais je lui ai acheté une grosse bougie, elle dure depuis plus d'un an! elle m'a dit que c'était une qualité spéciale et ça ne noircit pas, et quand tu t'en mets sur les doigts elle refroidit instantanément (je le sais, je l'ai testé lol enfin sans faire expres nan plus chui pas maso naméo lol)
de toutes façons je ne suis pas encore tres prete à m'engager dans un taf, vacances , vacances 8) 8)
B I U