MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit boulot?

38 ans paris 667
hello!
Je cherche depuis le mois de juin un boulot, [ que je pourrais commencer à temps plein dès maintenant, et passer à mi temps debut octobre (reprise des cours)]
J'ai une  
poisse remarquable depuis deux mois, c'est affolant.
J'ai eu des tas d'entretiens (Auchan, carrfeour, des restos, des bar, café, mac do, quick,........). Je pense que le physique et le fait que je fasse des etudes sont pour une bonne part cause de mon échec , c'en est déprimant
rien, que dalle, nada, walou
Je suis à deux doigt de laisser tomber

zavé des idées? :-k

:D
40 ans 261
Si tu es assez courageuse, tu peux devenir aide à domicile, ce n'est pas très bien payé, mais ils peuvent peut être dès octobre aménager tes horaires.
Puisque tu es sur Paris, et si ca t'interesse, je peux te donner une adresse dans le 12ème, j'ai travaillé pour eux et ils sont très sympa.

Salaire moyen (SMIC), Un peu dur et physique quand meme.
38 ans paris 667
bah carrément
Merçi!
37 ans 64 86
Salut ! Que penses-tu de t'inscrire dans una agence d'interim ! C'est eux qui te trouve du taf qui te conviendras en fonction de ton emploi du temps ! Bizouille ;)
38 ans paris 667
maha
j'ai ecumé toutes celle que je connaissais, ils sont pas très sympa avec les etudiants, et pour l'été, ils n'avaient plus de mission
poisse is poisse
(pas mal ta phrase "ils se moquent de moi ...") ;)
38 ans paris 667
oula
nan, la phrase qui est pas mal, c'est
"Vous riez de moi parce que je suis différente !
Moi je ris de vous car vous étes tous pareil !"
un peu dans le coltard auj. moi :-k
37 ans 64 86
lol j'avais compris pour la phrase ! :lol: ;)
36 ans Fécamp 1045
LeeLoOo a écrit:
Si tu es assez courageuse, tu peux devenir aide à domicile, ce n'est pas très bien payé, mais ils peuvent peut être dès octobre aménager tes horaires.
Puisque tu es sur Paris, et si ca t'interesse, je peux te donner une adresse dans le 12ème, j'ai travaillé pour eux et ils sont très sympa.

Salaire moyen (SMIC), Un peu dur et physique quand meme.



Ils emploient des aides à domicile mais... sans formation ?
40 ans 261
Oui, ils en emploient. C'est pour faire le ménage, les courses, les repas, tenir compagnie.
Je parle pour moi bien sur, ils m'ont employée alors que je n'ai aps le BEP sanitaire et social par exemple (si on a ce BEP on est mieux payée il me semble). Je n'effectuais aucun soin par contre (sauf de temps en temps, la toilette du visage)
B I U