MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alliances assorties ou pas?

41 ans Là où je veux être... 265
Alors voilà, je voulais savoir pour les couples mariés, ceux qui sont dans les préparatifs du mariage ou ceux qui veulent donner leurs avis ( qui sont les  
bienvenus ;) ), si les alliances étaient assorties ou pas?

J'en recherche avec mon chéri des assorties désespérement, mais on n'en trouve pas qui nous plaisent vraiment... :cry:

39 ans le havre 587
Nous on a trouvé ce que l'on cherchait , et elles ne sont pas assorties . Elles sont toutes les deux en or blanc c'est le seul point similaire .

nous n'avons pas trouvé d'assortis qui nous plaise a tout les deux et vu que c'est pour la vie une alliance et qu'on la portera tout les jours, autant avoir ce qu'on aime vraiment au doigt :D
43 ans Lille 267
Pour Doudou et moi même problème, on en voulait des assorties masi on a rien trouvé qui nous plaisait vraiment...

Alors ben on a pris chacun une alliance qui nous plaisait, parceque bon c'est pour la vie...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Nous les avons choisies il y a peu, elles sont assorties, pas dur vu que nous voulions tous les deux un jonc d'or blanc le plus simple possible...
V
50 ans 337
Nous voulions des alliances assorties...mais la mienne est jaune et la sienne est blanche...Quel bonheur cet échange d'alliance le jour J ! ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je voulais à la base que l'on aie exactement la même alliance mon Loulou et moi parce que cela me semblait une évidence depuis toute petite (ce qu'on se met dans le crâne des fois! :roll: alors que je n'en avais jamais vu de couples avec la même alliance!)

Donc, j'avais opté pour l'alliance 3 anneaux, (non pas de chez C... trop cher!) et l'idée plaisait à mon mari!
Alors nous sommes partis sur la même base tous les 2, les différences sont que :
- sur l'or blanc, j'ai un motif "diamanté"
- celle de Lolo est bien plus épaisse que la mienne...

Mais bon, on a quasiment la même tous les 2 ;)
41 ans Antibes 366
Nous avons préférés prnedre chacun l alliance qui nous plaisait le plus... donc elle ne sont pas assorties.

Mais bon deux anneaux d'or jaune est ce que cela peut être déparaillés ?

Sinon au tout debut je voulais une trois anneaux, mais bon quand j'ai vu que ma belle soeur avait choisie celle celui un an avant, j ai changé d avis, et ca me va aussi :)
52 ans Ici-là 1730
comme le zom savait que je ne voulais pas une alliance supersophistiquée, il a voulu choisir la même que la mienne.
nous avons exactement la même alliance: un anneau en platine.
V
74 ans 5070
Nous avons choisis nos alliances ensemble, mais elle ne sont pas identiques, j'aime l'or blanc et lui l'or jaune.
ça me parraissait évident que le principal soit qu'elles nous plaisent.
Et puis je n'allais pas forer doudou, déjà que pour l'alliance il n'était pas trop chaud....
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Les notres sont identique mais en or blanc pour lui et en or jaune pour moi. Nous avons trouvé ca important qu'elles soient pareils.
B I U