Alliances assorties ou pas?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

Vous avez des alliances assorties ou pas?
Oui, on voulait qu'elles soient identiques pour les 2 mariés
23%
 23%  [ 8 ]
Oui, mais elles ont de très légères différences (ex: plus de diamants pr la mariée)
29%
 29%  [ 10 ]
On en voulait des assorties mais on n'en a pas trouvé qui nous plaisaient
11%
 11%  [ 4 ]
Non, ça ne nous intéressait pas
35%
 35%  [ 12 ]
Total des votes : 34
AuteurMessage
laurena
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Là où je veux être...

Inscrite le 10 Jan 2005
219 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 12:17 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Alors voilà, je voulais savoir pour les couples mariés, ceux qui sont dans les préparatifs du mariage ou ceux qui veulent donner leurs avis ( qui sont les bienvenus Wink ), si les alliances étaient assorties ou pas?

J'en recherche avec mon chéri des assorties désespérement, mais on n'en trouve pas qui nous plaisent vraiment... Crying or Very sad

^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageJeudi 10 Août 2006 12:23 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Nous on a trouvé ce que l'on cherchait , et elles ne sont pas assorties . Elles sont toutes les deux en or blanc c'est le seul point similaire .

nous n'avons pas trouvé d'assortis qui nous plaise a tout les deux et vu que c'est pour la vie une alliance et qu'on la portera tout les jours, autant avoir ce qu'on aime vraiment au doigt Very Happy
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 08 Avr 2004
250 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 12:40 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Pour Doudou et moi même problème, on en voulait des assorties masi on a rien trouvé qui nous plaisait vraiment...

Alors ben on a pris chacun une alliance qui nous plaisait, parceque bon c'est pour la vie...
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1447 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 10 Août 2006 12:47 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Nous les avons choisies il y a peu, elles sont assorties, pas dur vu que nous voulions tous les deux un jonc d'or blanc le plus simple possible...
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 12:48 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Nous voulions des alliances assorties...mais la mienne est jaune et la sienne est blanche...Quel bonheur cet échange d'alliance le jour J ! Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 10 Août 2006 13:10 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Je voulais à la base que l'on aie exactement la même alliance mon Loulou et moi parce que cela me semblait une évidence depuis toute petite (ce qu'on se met dans le crâne des fois! Rolling Eyes alors que je n'en avais jamais vu de couples avec la même alliance!)

Donc, j'avais opté pour l'alliance 3 anneaux, (non pas de chez C... trop cher!) et l'idée plaisait à mon mari!
Alors nous sommes partis sur la même base tous les 2, les différences sont que :
- sur l'or blanc, j'ai un motif "diamanté"
- celle de Lolo est bien plus épaisse que la mienne...

Mais bon, on a quasiment la même tous les 2 Wink
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Antibes

Inscrite le 01 Juin 2005
280 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageJeudi 10 Août 2006 14:16 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Nous avons préférés prnedre chacun l alliance qui nous plaisait le plus... donc elle ne sont pas assorties.

Mais bon deux anneaux d'or jaune est ce que cela peut être déparaillés ?

Sinon au tout debut je voulais une trois anneaux, mais bon quand j'ai vu que ma belle soeur avait choisie celle celui un an avant, j ai changé d avis, et ca me va aussi Smile
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1646 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 10 Août 2006 15:26 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

comme le zom savait que je ne voulais pas une alliance supersophistiquée, il a voulu choisir la même que la mienne.
nous avons exactement la même alliance: un anneau en platine.
^

nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 21 Avr 2005
220 mess
MessageJeudi 10 Août 2006 18:29 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Nous avons choisis nos alliances ensemble, mais elle ne sont pas identiques, j'aime l'or blanc et lui l'or jaune.
ça me parraissait évident que le principal soit qu'elles nous plaisent.
Et puis je n'allais pas forer doudou, déjà que pour l'alliance il n'était pas trop chaud....
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageLundi 14 Août 2006 11:09 Alliances assorties ou pas? Répondre en citant ce message

Les notres sont identique mais en or blanc pour lui et en or jaune pour moi. Nous avons trouvé ca important qu'elles soient pareils.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

1 bracelet plus b d oreilles assorties 4 euros plus port

Vos alliances

Les alliances

Alliances sur internet

Alliances pas comme les autres

taille du coussin pour les alliances

Que faire graver dans les alliances ?

les alliances, pour tous les deux?

Alliances : supplément de prix pour mise à la taille?

Alliances en métal "blanc" ... Lequel ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !