| |
Vous avez des alliances assorties ou pas?
| Oui, on voulait qu'elles soient identiques pour les 2 mariés |
|
23% |
[ 8 ] |
| Oui, mais elles ont de très légères différences (ex: plus de diamants pr la mariée) |
|
29% |
[ 10 ] |
| On en voulait des assorties mais on n'en a pas trouvé qui nous plaisaient |
|
11% |
[ 4 ] |
| Non, ça ne nous intéressait pas |
|
35% |
[ 12 ] |
Total des votes : 34
|
| Auteur | Message |
laurena Vlr Nomade

25 ans Là où je veux être...
Inscrite le 10 Jan 2005 219 mess
|
Jeudi 10 Août 2006 12:17 Alliances assorties ou pas? |
|
|
Alors voilà, je voulais savoir pour les couples mariés, ceux qui sont dans les préparatifs du mariage ou ceux qui veulent donner leurs avis ( qui sont les bienvenus ), si les alliances étaient assorties ou pas?
J'en recherche avec mon chéri des assorties désespérement, mais on n'en trouve pas qui nous plaisent vraiment...
|
|
| ^ |
|
| |
carine20a76 Vlrnaute

24 ans le havre
Inscrite le 23 Mai 2005 578 mess
Vêtements Vendus (20) |
Jeudi 10 Août 2006 12:23 Alliances assorties ou pas? |
|
|
Nous on a trouvé ce que l'on cherchait , et elles ne sont pas assorties . Elles sont toutes les deux en or blanc c'est le seul point similaire .
nous n'avons pas trouvé d'assortis qui nous plaise a tout les deux et vu que c'est pour la vie une alliance et qu'on la portera tout les jours, autant avoir ce qu'on aime vraiment au doigt  |
|
| ^ |
|
| |
shanti_ashangti Vlr Nomade

27 ans Lille
Inscrite le 08 Avr 2004 250 mess
|
Jeudi 10 Août 2006 12:40 Alliances assorties ou pas? |
|
|
Pour Doudou et moi même problème, on en voulait des assorties masi on a rien trouvé qui nous plaisait vraiment...
Alors ben on a pris chacun une alliance qui nous plaisait, parceque bon c'est pour la vie... |
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

21 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1447 mess
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 10 Août 2006 12:47 Alliances assorties ou pas? |
|
|
| Nous les avons choisies il y a peu, elles sont assorties, pas dur vu que nous voulions tous les deux un jonc d'or blanc le plus simple possible... |
|
| ^ |
|
| |
Valou28 Vlr Nomade

35 ans
Inscrite le 16 Jan 2006 337 mess
|
Jeudi 10 Août 2006 12:48 Alliances assorties ou pas? |
|
|
Nous voulions des alliances assorties...mais la mienne est jaune et la sienne est blanche...Quel bonheur cet échange d'alliance le jour J !  |
|
| ^ |
|
| |
Douce_Feline Vlr Addict

31 ans Un nid d'Amouuuuur
Inscrite le 19 Jan 2005 1342 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 10 Août 2006 13:10 Alliances assorties ou pas? |
|
|
Je voulais à la base que l'on aie exactement la même alliance mon Loulou et moi parce que cela me semblait une évidence depuis toute petite (ce qu'on se met dans le crâne des fois! alors que je n'en avais jamais vu de couples avec la même alliance!)
Donc, j'avais opté pour l'alliance 3 anneaux, (non pas de chez C... trop cher!) et l'idée plaisait à mon mari!
Alors nous sommes partis sur la même base tous les 2, les différences sont que :
- sur l'or blanc, j'ai un motif "diamanté"
- celle de Lolo est bien plus épaisse que la mienne...
Mais bon, on a quasiment la même tous les 2  |
|
| ^ |
|
| |
Klinou Vlr Nomade

25 ans Antibes
Inscrite le 01 Juin 2005 280 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (2) |
Jeudi 10 Août 2006 14:16 Alliances assorties ou pas? |
|
|
Nous avons préférés prnedre chacun l alliance qui nous plaisait le plus... donc elle ne sont pas assorties.
Mais bon deux anneaux d'or jaune est ce que cela peut être déparaillés ?
Sinon au tout debut je voulais une trois anneaux, mais bon quand j'ai vu que ma belle soeur avait choisie celle celui un an avant, j ai changé d avis, et ca me va aussi  |
|
| ^ |
|
| |
oarystis Espèce d'héliotrope

36 ans Lausanne (CH)
Inscrite le 20 Aoû 2003 1646 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 10 Août 2006 15:26 Alliances assorties ou pas? |
|
|
comme le zom savait que je ne voulais pas une alliance supersophistiquée, il a voulu choisir la même que la mienne.
nous avons exactement la même alliance: un anneau en platine. |
|
| ^ |
|
| |
nature Vlr Nomade

28 ans IDF
Inscrite le 21 Avr 2005 220 mess
|
Jeudi 10 Août 2006 18:29 Alliances assorties ou pas? |
|
|
Nous avons choisis nos alliances ensemble, mais elle ne sont pas identiques, j'aime l'or blanc et lui l'or jaune.
ça me parraissait évident que le principal soit qu'elles nous plaisent.
Et puis je n'allais pas forer doudou, déjà que pour l'alliance il n'était pas trop chaud.... |
|
| ^ |
|
| |
Pomme_d_Amour Vlr Nomade

24 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis
Inscrite le 02 Juin 2006 260 mess
|
Lundi 14 Août 2006 11:09 Alliances assorties ou pas? |
|
|
| Les notres sont identique mais en or blanc pour lui et en or jaune pour moi. Nous avons trouvé ca important qu'elles soient pareils. |
|
| ^ |
|
| |
| |