l'hyperphagie:comment on en guérrit?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
uren
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Juil 2004
1 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 15:57 l'hyperphagie:comment on en guérrit? Répondre en citant ce message

salut les filles je suis une jeune fille de 14 ans qui souffre comme la plupart d'entre vous d'hyperphagie et cela fait déjà 8 mois et jen ai plus assez de prendre du poids je devien de plus en plus moch je me déteste;
je suis suivit par un psychiatre et bientot par un nutritionniste pour que je comprenne comment je peu marreté de mangé . les quantités de nourriture que j'absorbe devienne vraiment impressionnante ex: d'un matin une viennoise beurre,confiture,nutella ,bananes,3 croissants lait enfin bref
je ne sai plus comment m'en sortir comment puis-je faire ? je voudrais perdre le poid que j'ai pris et arrté surtout ces crises qui sont dut a une frustrations une enguelade et je sais pa, après cela je suis obligé de bouffé.
j'ai honte de moi de mon corps
s'il vous plait j'ai besoin de conseil je veux m'en sortir. j'ai déjà souffert d'anorexie et j'ai été hospitalisé et j'en ai marre d'être dans la MERDE
je vous empris je suis désespéré
Crying or Very sad merci d'avoir lu mon petit message quoi que il est assez long
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Annecy

Inscrite le 13 Juin 2003
3720 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 16:08 l'hyperphagie:comment on en guérrit? Répondre en citant ce message

Je n'ai rien à te dire de plus si tu es déjà suivi par un nutritioniste et un psy....J'ai moi meme entamé une demarche avec un psychiatre pour comprendre d'où ca vient...

Je dirai que tu es tout de meme plutot jeune et que c deja pas mal qu'a ton age, tu sois suivie...

A mon avis le meilleur remede, c de vouiloir s'en sortir comme ca a l'air d'etre ton cas et de continuer à lutter.....Il faut parfois du temps pour vaincre...
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 16:29 l'hyperphagie:comment on en guérrit? Répondre en citant ce message

perso pendant la periode ou je ne pouvais pas m'empecher de manger, j'ai diminué les calories prises pendant les crises sans limiter la quantité en selectionnant les aliments au mieux (genre remplacer tel machin a 500calories/100grammes par tel bidule a 300calories/100grammes , sachant naturellement que bidule etait un truc que j'aimais bien manger aussi, sinon ca ne marche pas)
^

Câline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Out of Africa...

Inscrite le 07 Nov 2003
2112 mess
MessageJeudi 29 Juillet 2004 11:52 l'hyperphagie:comment on en guérrit? Répondre en citant ce message

Il y a pas mal de post sur l'hyperpaphie si tu veux les regarder, tu y trouveras des réponses. Accroches-toi et bon courage. Il te faut retrouver confiance en toi et restaurer ton "moi" intérieur si je puis dire. Tu t'y prend jeune, donc tu as toutes les chances de réussir !! Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Moi, et l'hyperphagie

Qu'est-ce que l'hyperphagie?

de l'hyperphagie à l'anorexie

L'hyperphagie expliquée ?

L'hyperphagie oui mais il n'y a pas que ça...

Traitement de l'hyperphagie

Définition de l'hyperphagie

causes de l'hyperphagie: des exemples ?

On ne parle pas assez de l'hyperphagie

L'hyperphagie. Ni boulimie, ni anorexie !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !