epilation du duvet

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
miss-lolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 13 Août 2006 16:00 epilation du duvet Répondre en citant ce message

encore moi
apres avoir recu quelques reponse sur lepilation totale du maillot jaurai aimer savoir si sa s'epilais le duvet au ventre ou si on le decolorai car jen ai et sa me complexe bcp
que puisje faire?
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageDimanche 13 Août 2006 16:29 epilation du duvet Répondre en citant ce message

Oui oui ça s'épile je demande parfois à l'esthéticienne de me le faire! Et comme c'est déjà fin à la base à la cire ça ne repousse quasiment plus.
^

miss-lolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 13 Août 2006 16:31 epilation du duvet Répondre en citant ce message

ms sa fait pas mal?
moi jen ai sur tt le ventre du duvet
je voi mal dder de mepiler
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 60 Oise (Près du 95)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (7)
MessageDimanche 13 Août 2006 16:33 epilation du duvet Répondre en citant ce message

Kikoo..

Remarque...tu peux le faire toi même si tu n'es pas trop douillette en le faisant à la cire...Bisous
^

miss-lolie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 13 Août 2006 16:38 epilation du duvet Répondre en citant ce message

je lai decolor je prefere car a la cire sa doit faire hyper mal
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageDimanche 13 Août 2006 17:11 epilation du duvet Répondre en citant ce message

Si si ça s'épile, je l'ai déjà vu sur les fiches de tarifs chez l'esthéticienne.
ça ne fait pas très mal, étant donné que c'est du duvet ça part tout seul, comme un coup de sparadrap en fait. Franchement si ça te complexe n'hésite pas, moi je m'épile bien les orteils hein Laughing
Juste un truc au niveau de la décoloration, pendant des années j'ai decoloré le duvet de la moustache, à force les poils deviennent jaunes et en plus ils sont plus longs. Un coup de cire et hop on n'en parle plus.
^

sandra60110
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 60 Oise (Près du 95)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (7)
MessageLundi 14 Août 2006 13:54 epilation du duvet Répondre en citant ce message

Kikoo et c est Re moi aussi lol...
tu peux egalement le faire avec de la creme depillatoire, il en exixte pour les duvets ou poils fins...Biz Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

duvet : comment vous faites?

besoin de conseil sur un produit pour décoloré du duvet :)

Epilation....

épilation

épilation moustache II

épilation définitive ?

épilation laser

epilation de la moustache lol!!!

question epilation

épilation sourcils

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)