gorge seche

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

AuteurMessage
Gabriel189
P'tit Mimi
P'tit Mimi

23 ans

Inscrite le 13 Aoû 2006
3 mess
MessageDimanche 13 Août 2006 16:29 gorge seche Répondre en citant ce message

Moi aussi je vient la gorge seche et avec de le difficulté a avalé je stress du a ca et hop c un cercle vicieux je me tappe une crise de panique. c'était controler avant par des anti-depresseur (cipralex) qui servait contre l'angoisse (mais la douleur a la gorge restais..) Maintenant j'ai arreter les médicament et jvais essyer de passer au travers sans si c juste du stress comme tout les medecin dise (reponse facile). Premiere foit que ca a fait ca c a la suite d'une amydalite et apres la gorge seche constamment..
^

zazaluv
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 12 Aoû 2006
78 mess
MessageDimanche 13 Août 2006 17:52 gorge seche Répondre en citant ce message

Je suis jeune je sais pour te répondre, (peut-être que tu aurais préférer quelqu'un de plus vieux) mais est-ce que c'est recommandé d'arrêter les médicaments? Jveux dire tant qu'on peut arrêter c'est vraiment super mais est-ce que t'en a parler à ton médecin? Parce que j'ai une amie qui a la même chose que toi mais avec ses traitements, sa va mieux.
Enfin bref, bonne chance!!! Wink
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 13 Août 2006 21:01 gorge seche Répondre en citant ce message

quand j'ai connu mon chéri, il avait le meme problème, il devait humidifier tout le temps sa bouche sinon il s'étouffait, il n'arretait pas de tousser, ca venait quand il était stressé, quand il y pensait...
Du jour au lendemain, tout a disparu, il n'a plus rien, il salive normalement et je crois qu'il ne se rappelle meme plus qu'il a eu ce probleme!
^

Gabriel189
P'tit Mimi
P'tit Mimi

23 ans

Inscrite le 13 Aoû 2006
3 mess
MessageDimanche 13 Août 2006 21:19 gorge seche Répondre en citant ce message

Comment pense tu qu'il sen ai débarasser??
Avait-il suivi un traitement??
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Psy, Dépression et antidépresseurs

En rapport ! (Peut être ^^)

sèche cheveux?

toux sèche

Peau très sèche

Sèche cheveux lissant?

sèche-cheveux et boucles?

Help! mon mascara préferé seche....

peau hyper sèche et douloureuse

Peau sèche, Bouton sur le corps

Votre enfant sèche les cours !

Peau à imperfection MAIS sèche...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !