J - 5j avant le mariage...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 14 Août 2006 7:22 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

en ce moment humeur Sad j'avoue que entre le bb qui me creve et qui me fait mal o ventre + le travail + les derniers prepas du mariage j'ai hate qu'il se termine alors que j'y ai bosser dessus pendant 1 an Shocked mais la j'en peux plus ...........

donc vivement ce week end comme ca sera fait et basta ! Rolling Eyes

bise
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageLundi 14 Août 2006 8:58 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

J'étais dans le même état que toi avant mon mariage (5 août), je me disais que j'avais hâte que ca soit passé pour ne plus stresser. J'aurais pas du penser ca parce que c'est vraiment une journée super qui passe beaucoup trop vite. Je me dis que si je pouvais changer une seule chose, ce serait de profiter de tout au maximum plutôt que de m'être pris la tête.
Alors on se calme, on respire bien profondément et surtout, on PROFITE Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 14 Août 2006 11:21 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

lalou47 a écrit:
en ce moment humeur Sad j'avoue que entre le bb qui me creve et qui me fait mal o ventre + le travail + les derniers prepas du mariage j'ai hate qu'il se termine alors que j'y ai bosser dessus pendant 1 an Shocked mais la j'en peux plus ...........

donc vivement ce week end comme ca sera fait et basta ! Rolling Eyes

bise

Je pense que l'on ressent toute la même chose à l'arrivée du Grand Jour!
Et c'est normal donc!

Essaie de ne pas te prendre la tête sur les petits trucs de dernière minute (j'ai eu QUE des merdes depuis la veille au soir), mais le principal est que mon Lolo m'ai dit oui pour la vie, que l'on était pas trop mal, et que l'on aie eu tous nos invités, et vogue la galère!

Je te fais de gros Bisous, stresse pas, c'est mauvais pour le BB!!!!

Allez, courage, et vivement des photos!
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
713 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageMercredi 16 Août 2006 12:19 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

Salut !!

Je me suis permise d'aller jeter un coup d'oeil à ton album sur auféminin....(d'ailleurs tu m'as donné des idées!! notamment la coiffure)

Tu va etre magnifique !

Perso je suis au tout début de mes préparatifs....Mais bon au vu justement de ton album tout a l'air pret ! A la rigueur je peux te donner un petit conseil, essayer d'aller te coucher tot vendredi soir.

Tu vas voir, tout va bien se passer !

Bon courage et eclate toi Smile
Biz
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 16 Août 2006 19:55 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

voila humeur o plus bas des plus bas j'ai regarder la meteo pour samedi ils annoncent de la pluie je suis ecoeuré ...................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Nanou971
P'tit Mimi
P'tit Mimi

guadeloupe

Inscrite le 25 Juil 2006
16 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 23:12 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

lalou47 a écrit:
voila humeur o plus bas des plus bas j'ai regarder la meteo pour samedi ils annoncent de la pluie je suis ecoeuré ...................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas de panique mariage pluvieux mariage heureux surtout garde le moral c'est pas pour le bb le stress et gros bisous
^

Nanou971
P'tit Mimi
P'tit Mimi

guadeloupe

Inscrite le 25 Juil 2006
16 mess
MessageJeudi 17 Août 2006 23:29 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

je viens de visiter ton blog FELICITATIONS tu seras magnifique désolée mais je t'ai piquer plein d'idées à bientôt.
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Août 2006 7:54 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

aujourd'hui on decore la salle encore des couilles avec la biere mais bon maintenant sois je zappe sois je pete un cable !
^

Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 24 Juin 2003
725 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageVendredi 18 Août 2006 10:22 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

zappe et fais toi dorlotter par les invités (et ton chéri!!)

c'est ton mariage SMILE TO LIFE!!!! Laughing Laughing Laughing
^

Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

76

Inscrite le 17 Jan 2006
217 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (4)
MessageVendredi 18 Août 2006 14:27 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

Je me suis mariée le 1er juillet et pour tout te dire je me suis dit la meme chose que toi. Vivement que cette journée soit passée, que l'on puisse se reposer et se détendre en amoureux loin de toute la famille qui il faut l'avouer commençait à nous gonfler. J'avais meme hate que l'on soit dans la voiture en route vers l'hotel.
J'ai regretté cette pensée car la journée était magnifique, beaucoup trop rapide à mon gout. Et en fait la semaine d'après j'ai eu une sorte de coup de blues. Nous avons été les stars durant tout un week end et après plus rien. C'était dur de revenir à la réalité.
Je te souhaite plein de bonheur
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Août 2006 18:34 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

tout est arrangé n'hesitez pas aller voir mon album de prepas les foto de la salle sont a la fin ! Very Happy http://album.aufeminin.com/album/see_160861/bientot-mr-et-mme-d.html
^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageVendredi 18 Août 2006 18:43 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

ta déco est super sympa , c'est vraiment tres jolie !!!

heureuse de voir que ça s'arrange pour toi !

je te souhaite une superbe journée demain, profites-en a fond !

Demain la plus belle se sera toi et tout les petits tracas vont s'envoler quand tu diras oui a ton homme !!!

Bisous Very Happy
^

lalou47
Vlrnaute
Vlrnaute

lot et garonne (47)

Inscrite le 06 Avr 2005
406 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Août 2006 8:15 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

Very Happy voila c enfin le jour j bon bhe si le temps tient ca sera parfait en ce qui me concerne j'ai super hate et pas de stress

kiss a plus
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageSamedi 19 Août 2006 10:00 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

Je te souhaite une bien belle journée ! Very Happy
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

valenciennes

Inscrite le 15 Nov 2004
221 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageSamedi 19 Août 2006 15:38 J - 5j avant le mariage... Répondre en citant ce message

Je pense que vous êtes mairé maintenant et je vous souhaite tous mes voeux de bonheurs....

#Milti #Milti #Milti #Milti VIVE LES MARIES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! #Milti #Milti #Milti #Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Help Help Help!!! J - 8 mois avant le mariage !!!

il l'a laissé tombé avant le mariage ...

visite médicale avant mariage !!

Examen médical avant mariage

bebe avant ou apres mariage?

j-4 avant le mariage, vive le stress :)

Changement de tête avant le mariage?

Prévoir le voyage de noces... 1 mois avant le mariage ?

Images de votre mariage - Blogs mariage des vlrien(ne)s

Point Mariage Corbeille et Empire du Mariage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !