Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageMercredi 16 Août 2006 21:35 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

Voilà nous en avons déjà un, et qui sert beaucoup depuis que Mathilde est née, et voulons en acheter un 2ième. Pourquoi me direz-vous..............simplement car apparement cette peluche devient le "doudou" de notre puce, et comme nous ne voulons pas avoir de problème si il lui arrivait qq chose Sad , nous prenons les devants Very Happy

Voilà donc c'est la peluche ourson DOODOO de la marque Babiage de couleur rose clair rayé blanc, celle qui reproduit les sons intra utérins.
Le prix neuf étant assez cher, nous aimerions en trouver un à un prix plus intéressant Wink
DONC si qq'un a ce genre de petite chose, n'hésitez pas Very Happy Very Happy

Merci beaucoup par avance

O.

Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage(Photo Doodoo rose.jpg)
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 21:42 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

Je ne sais pas à combien tu l'avais payé donc pas facile de savoir si c'est une bonne affaire mais voici ce que j'ai trouvé doudou
^

venezia88
Vlrnaute
Vlrnaute

Raon l'Etape, Vosges, 88

Inscrite le 12 Déc 2005
609 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageMercredi 16 Août 2006 21:43 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

tu as essayé sr ebaY il y est sans doute?
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageMercredi 16 Août 2006 21:55 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

J'en ai trouvé un autre bien moins cher sur Priceminister mais il est bleu Confused
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageMercredi 16 Août 2006 23:11 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

Tout d'abord MERCI beaucoup de vos réponses et recherches Smile

Alors concernant le prix, nous l'avons payé 45€ et le site donné j'y suis déjà allé voir ....et donc le prix Confused

Oui je suis allée voir sur Ebay mais le peu que j'ai trouvé ils ne sont pas de la bonne couleur Sad Evil or Very Mad ...........oui car a l'acheter on voudrait prendre la meme couleur, tant qu'a faire si cela devient vraiment son doudou, comme on le suppose, qu'il soit identique Rolling Eyes
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 17 Août 2006 0:16 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

Introuvable sur 2xmoinscher aussi ce doudou !

Par contre, en regardant de plus près sur le site indiqué par Misstouti, voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.doudou-shop.com/peluches/peluche-doodoo_peluche.php

Car après tout, ce qui compte c'est que tu aies la peluche et non pas l'appareil qui est toujours ok je présume.

Donc, 19 euros + 6 euros de frais de port. Ca fait quand même une grosse économie par rapport au doudou avec l'appareil !
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageJeudi 17 Août 2006 9:49 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

Oui c'est vrai difficilement trouvable #Silly ...hier soir j'y ai passé environ 1h30 Confused

En revanche très intéressant le lien charlotopoms ...vraiment très intéressant !!!! MERCI beaucoup c'est très gentil Rolling Eyes

O.
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Amiens

Inscrite le 27 Aoû 2005
2253 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageJeudi 17 Août 2006 10:11 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

Ben y'a pas de quoi ; le principal c'est de contenter ta choupinette !
^

Dedilina
Vlrnaute
Vlrnaute

***Ezy sur eure - 27 ***

Inscrite le 21 Jan 2004
532 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (33)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 12:53 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

j'ai vu celui ci sur ebay
http://cgi.ebay.fr/DOODOO-BABYS-EINSCHLAFHILFE-VERSANDKOSTENFREI-5055_W0QQitemZ290028385479QQihZ019QQcategoryZ19733QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 13:28 Recherche Peluche "ourson DOODOO" de Babiage Répondre en citant ce message

Merci Dedilina Very Happy, mais après multiples et laborieuses recherches Sad .....même sur Ebay, nous allons surement prendre celui du lien de charlotopoms ! c'est à dire sans le mécanisme.
En fait, meme sur Ebay le prix monte rapidement Evil or Very Mad et devient du coups plus cher que celui sans le boitier Confused
et puis trouver la couleur rose Shocked

Merci encore Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche peluche mimi la souris

reponse a petit ourson

tour de lit avec petit ourson

grille points de croix winnie l ourson

peluche dora

Peluche moulin roty

nettoyer un gros ours en peluche...

Code peluche+couette Blanche Porte

une tite vidéo sympa avec un chien coquin et une peluche...

Recherche parmi les membres-bug recherche par localisation..

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !